j'ai crée ce topic pour savoir quel est votre ennemi préférais! sa peux être un boss ou un ennemi commun!plusieurs peux être dit(pas tout ^^)
moi s'est le Dr Nefarious et comme ennemi commun s'est les Thugs-4-Less(on dit For pour 4 en anglais) dans R&C2 et dans Nexus!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Mon ennemi préféré, Qwark dans ratchet and clank 1 et 2
Mon ennemi commun, les Thugs 4 less

viens te battre
Member
Comme boss c'est Drek mais sinon c'est les cragmythes.
Si ya des gens qui joue à league of legends, contactez-moi
Topic renommé pour plus de clarté, et déplacé dans le forum Consoles & Jeux.
En ce qui me concerne, sans grande originalité : Dr.Nefarious, et Vendra en seconde position.
moi comme boss ces Dr Nefarnious , azimut , vendra et comme énemie ces les kerchus les cragmites les pirates , agorien et les tyranoïdes
Topic renommé pour plus de clarté, et déplacé dans le forum Consoles & Jeux.
En ce qui me concerne, sans grande originalité : Dr.Nefarious, et Vendra en seconde position.
quoi ? xD Vendra!! c'est meme pas une vrais méchante ="3 pour mapart c'est Dr Nefarious sans hésiter ^^
ben si vendra et mechante :oui:
ben si vendra et mechante :oui:
oui méchante sans étre méchante =3 car au final elle nous veut pas de mal x)
oui mais elle a été méchante de toute façons , et nefarnious il a beaucoup changer aussi dans a4one :oui:
oui mais elle a été méchante de toute façons , et nefarnious il a beaucoup changer aussi dans a4one :oui:
oui oui =3 dans A4O il es carrément pote avec Ratchet
j'aime aussi slag
mou c'est drek sans hesiter

viens te battre
Member
Le problème avec les boss, c'est qu'ils changent trop souvent d'avis. Il y a que la moité des boss qui reste méchant jusqu'au bout.(c'est à dire, la mort)
Si ya des gens qui joue à league of legends, contactez-moi

et l'argent *pense au prmeier opus*

Better late than never!
Member
Comme ennemis communs , mes préférés sont les Tyrranoïdes , les RSM , les Nethers , les Cragmites ainsi que les Blargs.
En ce qui concerne les Ennemis Principaux , j'adore Le Dr.Néfarious mais aussi Vendra et Drek.