Thread: Ratchet a vaincu le HDCP

Dans ma quête de la qualité de la vidéo, j'ai réussi à sauter la protection HDMI ce qui fait que je n'ai plus besoin de passer en YUV et donc d'utiliser le signal HDMI afin d'avoir la meilleure qualité possible !

En théorie, je pourrais enregistrer sur PS4 sans problème !
On sait jamais, un jeu Ratchet PS4 pourrais faire surface ! Hi hi hi hi hi

Test HDMI
User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image

j'ai absolument rien compris

C'est super, je suis content pour toi emoji
Par contre, tu n'était peut être pas obligé je pense d'en faire un topic emoji

C'est facile de faire sauter la protection HDCP, il suffit d'avoir un splitter HDMi.
C'est ce que je fais depuis quelques mois pour mes vidéos. emoji

Bien joué Malier!

Je n'arrive pas à voir tes screens en grand (ma connexion est merdique ou je suis), mais de savoir qu'ils sont issue d'une source numérique, ne peut qu'être bien meilleure que de l'analogique.

A voir après la différence de qualité des nouvelles captures, j'en ai déjà l'eau à la bouche emoji

En tout cas bon courage si tu comptes refaire toutes les cinématiques des Ratchet sur PS3.

De mon côté, j'arrive à enregistrer sur PS4 en passant par un boîtier qui convertit de HDMI à Component, étant donné que je n'ai pas besoin d'avoir une qualité d'image parfaite vu que les vidéos vont atterrir sur YouTube par la suite emoji
User imageUser imageUser image

Du coup, c'est sûr que la compression se voit, mais bon, c'est pas plus grave que ça pour l'utilisation que j'en fais emoji

De mon côté, j'arrive à enregistrer sur PS4 en passant par un boîtier qui convertit de HDMI à Component, étant donné que je n'ai pas besoin d'avoir une qualité d'image parfaite vu que les vidéos vont atterrir sur YouTube par la suite emoji
User imageUser imageUser image

Du coup, c'est sûr que la compression se voit, mais bon, c'est pas plus grave que ça pour l'utilisation que j'en fais emoji

Tiens c'est marrant, mon boitier fait Composite, S-vidéo ( celle-là c'est pour la Dreamcast ) YUV ( ça c'est pour la PS2 et la gamecube ) et HDMI, j'ai trouvé que c'était vraiment bête d'être bridé par un HDCP !