Thread: La suite

ch'ais put trop où j'ai entendus cette rumeur.sur gamekult peut être

Vous êtes partenaire avec PS3LIVE et vous êtes même pas foutu d'aller faire un tour, moi j'y vais tout les jour. Alors allez regarder, je vais essayer de la retrouver pour vous.

A

Voila une personne qui se décarcasse!! emoji emoji

J'ai envoyé le message hier et j'ai toujours chercher, je vais mis mettre.

A

C'est du rapide!!Bravo!!!Très bon boulot!!!

trop rapide !! encor plus rapide ke moi devant une plaque de chocolat *slurp*

C'est quoi encore que se truc de chocolat c'est du :hs: aucun droit de tenter quelqu'un a mangé du chocolat. PS: Mon préféré c'est le chocolat blanc.

:gne: :hs: Stop au flood.

Donc, pour retourné au sujet, disons qu'on s'attendaient pas au retour de ******** ( :spoilers: : Néfarious :spoilers: )

On pourrait croire qu'il se venge de Ratchet de l'avoir exploser, et qu'il veut faire marcher ses plans à travers Clank. La première mission de ce nouvel épisode est sans doute d'aller retrouver Clank en premier, puis de constater le retour de l'ennemi. Peu après, il y a une explosion dans le lieu où été Clank, mais ******* réussi à s'enfuir. Commence alors une quête pour le retrouver, et pour sauver la galaxie emoji

A

Sa a l'aire assez logique en effet! emoji De plus sa sera sûrement plus dure qu'avant! emoji

faire marcher ses plans a travers clank !!!
urgh,j'espere ki va survivre (clank bien sur ,pas nefarious)

A mon avis, ********* est de retour pour capturer Clank et en faire sa star de son émission pourrie des robots. emoji