j'ai une question, je devrai recevoir une ps3 dans les mois à venir, il y aura d'autres tournois ?
Car ça serait super cool
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'ai une question, je devrai recevoir une ps3 dans les mois à venir, il y aura d'autres tournois ?
Car ça serait super cool
Ca me va ! Quelles seront les maps ?
Car ça serait super cool
Nan c'est le dernier, y'en aura plus jamais d'autres.
Nan c'est le dernier, y'en aura plus jamais d'autres.
roh tais toi, toi
@ lombax_blaster : Ne l'écoute pas, il blague. Bien sur que l'on fera d'autre tournoi peut être pas sur ce jeux mais on en fera quant même.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Cool !!!
Merci !!! j'ai hate d'y participer !!! ^^
En même temps, j'ai du mal à croire aussi qu'il n'y en aurait pas d'autres haha
pour moi se ok
édit: je veux pas faire mon chieur mais es qu'il serai pas plutôt possible de le faire a 17h?
après si se pas possible tant pis je serais quand même la pour 15h
Je vous annonce qu'il est probable que j'héberge à nouveau les parties des demi-finales, RatchetBlaster m'a demandé donc de les organiser car celui-ci serait probablement absent vers 15h. J'organiserai ce qui s'en suit sur place (comme les maps par exemple). Je vous propose que l'on effectue 3 matchs conséquents pour établir ces demi-finales .
Je ne suis pas sûr d'être présent pour modérer la partie, donc je propose à ZAXEL d'héberger si jamais je ne suis pas là à 14h50
Avec ta connection ?
Avec ta connection ?
Oui, elle est stable et n'a aucun souci. Mon ID PSN sinon : LoyalRatcheT .
J'arrive dans 7 minutes les cocos
On peut que faire des partie a 6 joueurs
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
En effet, il était impossible que 10 joueurs rejoignent la salle, étant étrangement limitée à 6 joueurs au lieu de 10. Nous avons donc décidé de constituer deux groupes dont le premier comportait 4 joueurs et le second les 5 joueurs restants. Le Groupe n°1 était composé des membres : Ratchetteraflux, Ratchet Space, Soldat-Megacorp et de moi-même. A propos du Groupe n°2, celui-ci se composait de Bsaugues (l'hébergeur), Cleon62, Juliennato, Ratchet/Kanbei et de Marvin3099. On a décidé que les deux meilleurs de chaque groupe formeront donc les 4 finalistes pour la semaine prochaine.
J'ai photographié les résultats de notre groupe pour ceux ou celles à qui ces photos intéressent :
Ratchetteraflux et moi-même sommes donc qualifiés.
Match n°1 :
- Planète Shaar
- Durée du Match : 20 minutes
Match n°2:
- Planète : Maraxus
Match n°3 :
- Planète : Torval
Il ne reste plus qu'à connaître les résultats du deuxième groupe .
R:G C'est clairement pas pour moi
Merci à vous d'avoir pris en charge l'organisation de cette demi-finale et félicitations aux quatre participants retenus pour la finale !
Nous pouvons l'organiser la semaine prochaine, Samedi 15h, si cela vous convient.
R:G C'est clairement pas pour moi
commandant je vais etre franc avec vous vous vous etes fait laminé le conseil a décidé de vous retrograder a fermier
mon ancien avatar