Choisir les joueurs aléatoirement est aussi une bonne solution pour former les différentes poules. Après, je cherche personnellement du challenge en affrontant des joueurs de niveaux égaux ou bien à peines inférieurs. C'est le challenge aussi qui me semble important. Confronter des joueurs de même niveaux ou bien certains d'entre-eux dans une même poule serait le mieux personnellement.
Personnellement je préfère qu'on tire au sort les participants afin d'organiser les poules. ( genre on dépose les noms des participants dans un saladier et les 7 premiers choisit formeront la première poule et ainsi de suite )
Si on commence à équilibrer les équipes, c'est pas marrant :p
Il faut le reconnaître, c'est assez agréable d'affronter un adversaire plus expérimenté ; c'est une sensation unique.
Je suis totalement d'accord, rencontrer des joueurs meilleurs que nous ou bien des professionnels reste très sympathique et cela demande en effet du challenge ,voire beaucoup, lorsque l'on est face à eux .
Effectivement, j'ai aussi rencontré des joueurs professionnels sur les différents modes multijoueurs des jeux R&C comme ReConKeR sur R&C3, Serein Blaze sur R:G ou encore notre cher Sébastien sur Q-Force .