Thread: [Tournoi RG] Gladiator HD

Choisir les joueurs aléatoirement est aussi une bonne solution pour former les différentes poules. Après, je cherche personnellement du challenge en affrontant des joueurs de niveaux égaux ou bien à peines inférieurs. C'est le challenge aussi qui me semble important. Confronter des joueurs de même niveaux ou bien certains d'entre-eux dans une même poule serait le mieux personnellement.

Personnellement je préfère qu'on tire au sort les participants afin d'organiser les poules. ( genre on dépose les noms des participants dans un saladier et les 7 premiers choisit formeront la première poule et ainsi de suite )
Si on commence à équilibrer les équipes, c'est pas marrant :p


Il faut le reconnaître, c'est assez agréable d'affronter un adversaire plus expérimenté ; c'est une sensation unique.


Je suis totalement d'accord, rencontrer des joueurs meilleurs que nous ou bien des professionnels reste très sympathique et cela demande en effet du challenge ,voire beaucoup, lorsque l'on est face à eux emoji.
Effectivement, j'ai aussi rencontré des joueurs professionnels sur les différents modes multijoueurs des jeux R&C comme ReConKeR sur R&C3, Serein Blaze sur R:G ou encore notre cher Sébastien sur Q-Force emoji.

Juste une questions : es-qu'il y auras une discutions Skype pour le tournoi ? Sa serais chouette emoji

Wesh les fils de vos parents, c'est T34, aujourd'hui je viens m'inscrire pour le tournoi gladiator.

se serait bien si il y aurait un tirage au sort , pour les poules , sa rajouterais du suspens emoji

La solution 2 me semble la plus appropriée dans le cas où le nombre de joueurs n'augmenterait plus, tout le monde est sûr de jouer comme ça. emoji
Concernant le remaniement des poules, n'ayant qu'à peine joué avec vous je ne peux rien suggérer, ne connaissant pas le niveau des membres présents.

Oué bon par contre si y'a des rigolos qui s'absentent le jour du Tournoi ou arrivent en retard sans prévenir, on se casse pas la tête, ceux là on les éjectent et seront disqualifiés.

Deleted user
Oué bon par contre si y'a des rigolos qui s'absentent le jour du Tournoi ou arrive en retard sans prévenir, on se casse pas la tête, ceux là on les éjectent et seront disqualifiés.


Effectivement, la ponctualité prime beaucoup lors d'un tel événement.

En parlant de ça, s'il est possible de décider des horaires au plus tôt ce serait sympa, j'aimerais bien organiser mon samedi avant le jour même. :v

oui et j'aimerais aussi connaître les maps sur lesquelles se dérouleront les parties.

Quel jour et quel horaire vous conviendraient le mieux parmi ceux proposés ?

Samedi ou Dimanche ?

- 14h
- 15h
- 16h
- 17h
- 18h
- 19h

Pour moi ça m'importe peu.
Je suis disponible tout le week-end.

Vous avez juste besoin de dire quand et je serais là.

Réorganisation des participants en 3 poules !

Dimanche à 15h, cela convient-il à tout le monde pour les premiers matchs ?

Je vais créer des discussions privées avec chacune des 3 poules, vérifiez votre messagerie RG emoji

Tu as oublié soldat megacorp dans les poules emoji

En effet, au temps pour moi. Je l'ajoute à la poule Vox emoji