Thread: [Tournoi RG] Gladiator HD

En effet, pour cette première manche de la Poule Vox, nous étions que trois joueurs et j'étais en compagnie de Ratchet Space et de Juliennato. Nous sommes donc alors directement ,tous les trois, qualifiés pour la demi-finale le week-end prochain emoji.J'ai hébergé la partie et photographié les scores pour rendre service à RatchetBlaster qui était indisponible, je vous laisse donc à disposition de votre regard les résultats des deux matchs :

User image


Premier Match : Map Sarathos : Durée 20 minutes


User image


Second Match : Map Kronos : Durée 20 minutes


Néanmoins, je souhaite donc bonne chance à tous les participants de la Poule Mercenaire, qui elle est au complet et qui demandera donc aux challengers plus de difficulté pour essayer de parvenir au podium emoji.

zaxel le killer XD
t'aurais pu leur laisser une chance

Franchement, j'y suis allé tout doux dans le déploiement de mes armes car je ne voulais surtout pas rendre les matchs trop difficiles et qu'eux se sentent donc mal à l'aise, trouvant aussi la partie lassante. C'était plutôt des parties funs et sympathiques que l'on a faites, loin d'être aussi rapides et meurtrières qu'avec les membres de la Poule Mercenaire emoji. De plus, pour me donner du challenge, j'ai principalement utilisé mon Fusionnator à la place de toutes les autres armes, mais je dois admettre que je mourrais facilement à cause des nombreuses mines se trouvant sur le terrain emoji.

C vraiment dommage que j'ai pas de ps3 pour jouer avec vous

Bien sympa ces parties ma fois^^

MAIS BORDEL!!! SERIEUX!!! ON ETAIS QUE 3 DANS NOTRE POULE!!!! Pourquoi les membres qui étaient censé être avec nous n'ont pas prévenu de leurs absence… C'est n'importe quoi –" Ratchet Blaster ce donne du mal a faire ca, a organiser des trucs sympas pour la communauté et a cause de ce genre de comportement totalement irrespectueux,( qui et un manque de respect pour les autres participants et surtout a RB… ) ce genre de tournois vont devenir irréalisable.

Je remercie les membres qui eux étais la et aussi ceux qui n'ont pas pu y êtres mais qui on prévenu !

Et voilà mes craintes étaient fondées ! Des participants qui s'absentent sans donner de nouvelles, pfffffouu !

R/K votre mission:faire disparaitre les absents sans laisser de trace dèrriere vous

Il y a certains même, ils se sont pas reco depuis leur inscription lol

Et voilà mes craintes étaient fondées ! Des participants qui s'absentent sans donner de nouvelles, pfffffouu !

Pour être précis à ce stade du tournoi, 9 participants sur 15 (dans les deux poules) étaient absents lors de cette première manche, soit plus d'1/3 de l'ensemble des participants. C'est juste blasant un nombre aussi important … Concernant la poule qui jouera demain, vous aurez la grande chance d'être au complet contrairement aux autres poules emoji.

C'est juste lamentable –"

Oui et d'ailleurs je vous en remercie, 'fin quoique il se peut qu'il y'ait des absences demain emoji

Et voilà mes craintes étaient fondées ! Des participants qui s'absentent sans donner de nouvelles, pfffffouu !

Pour être précis à ce stade du tournoi, 9 participants sur 15 (dans les deux poules) étaient absents lors de cette première manche, soit plus d'1/3 de l'ensemble des participants. C'est juste blasant un nombre aussi important … Concernant la poule qui jouera demain, vous aurez la grande chance d'être au complet contrairement aux autres poules emoji.


Difficile de faire plus tu me diras! emoji

C'Pas bien. Faites comme moi, venez au moins. Perdez lamentablement, mais venez au moins!

Ha, et pas mal ta sign Zaxel emoji

Belles parties en effet mais gâché par les absents. Tout a déjà été dit avant je crois.

Sinon, bonne chance aux participants de la poule Mercenaire emoji

Et voilà mes craintes étaient fondées ! Des participants qui s'absentent sans donner de nouvelles, pfffffouu !

Pour être précis à ce stade du tournoi, 9 participants sur 15 (dans les deux poules) étaient absents lors de cette première manche, soit plus d'1/3 de l'ensemble des participants. C'est juste blasant un nombre aussi important … Concernant la poule qui jouera demain, vous aurez la grande chance d'être au complet contrairement aux autres poules emoji.


Difficile de faire plus tu me diras! emoji

C'Pas bien. Faites comme moi, venez au moins. Perdez lamentablement, mais venez au moins!

Ha, et pas mal ta sign Zaxel emoji


De plus, si pour eux, seulement la victoire comptait, alors tant mieux s'ils ne soient pas venus. Ce Tournoi a principalement pour objectif de divertir et d'amuser la communauté entre les différents matchs et les joueurs. Surtout que plus on est de fous, plus on rit emoji.
C'est relativement dommage un tel nombre conséquent d'absences, blasant pour l'organisateur et décevant pour les autres membres qui eux étaient présents.
Heureusement que l'une des trois poules soit au moins au grand complet, qui ne sont ni 3 ni 4, mais bels et bien au nombre de 7 emoji.
Bonne Chance à vous d'ailleurs !

@Cooper13 : Merci à toi, d'ailleurs la tienne est très sympathique aussi bien que cela fait déjà depuis un bon bout de temps que tu l'as réalisé emoji.

Comme on dit :
"Un de perdue, dix de retrouver"

Bon Arnaud tu arrête de te toucher la nouille et tu viens arbitrer tout de suite emoji