salut je voudrais savoir quelles sont vos record sur R&c 2 ps3 du genre arenne et nombre de tour fini
The content of this page is in French. To display the French page, click here
salut je voudrais savoir quelles sont vos record sur R&c 2 ps3 du genre arenne et nombre de tour fini
Hum, perso je ne me souviens pas avoir fait de record.
JE SAI PAS MOI PAR EX COMBIEN DE FOIS TA BATTU LE PRTOANIMAL
On s'en fout non de savoir combien de fois on a battu le protoanimal ?
Je vais pas m'amuser à compter moi.
Yep. Bon, à la limite, pour les courses d'hoverbike pourquoi pas.
OUAP SI TU VEU C KOI VOS TEMPS POUR CHAQUE NIVEAU D'OVERBIKE
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Je te demande de bien vouloir faire attention à ton orthographe, sinon tu risques de faire face à des remarques et/ou sanctions.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
quelle genre de record tu veut parler combien ta fini le jeux ou record de boulons …..
fini le jeux c'est le nombre de foi ou tu a battu le protoanimale
AAAAAAH j'ai mal aux yeux !
En ce qui me concerne, il me semble que j'ai terminé le jeu pas plus d'une quinzaine de fois. Après, je ne sais plus combien j'ai de boulons au total (sachant que j'ai la version PS2 et la HD). Pour d'autres statistiques, les armes que j'utilise la plupart du temps sont la Bobine à Plasma, le Rebondisseur, le Pistolet à Lave (que je conserve dans sa version originale car son évolution n'est pas des plus géniales et dévastatrices) ainsi que le T.E.L.T. II.(Je n'utilise pratiquement jamais les autres, sauf exceptions la Bombe Gravitationnelle, le Fusil à Impulsion et le Pistolet Bombardeur que j'utilise de temps en temps). Les ennemis que je tue le plus sont les Yétis (plus de 500 tués) (si je me souviens bien de ma version PS2). Enfin, je n'ai plus souvenir non plus de mes records de temps avec les motos Mégacorp…
merci et les nanoteck et truc
J'ai atteint le maximum sans doute puisque j'ai terminé le jeu à 100% .
ok dit tu la toujour r&c 2HD
bon ba moi j'ai terminer le jeux 18 fois je pense ,comme boulons j'ai 78 516 223 , j'ai les nano a 100% tout les armes a fond et j'utilise souvent le atomiseur, zodiac le RYNO 2 , lance roquet boucliers ,les ultranoîde et le super cracheur , sinon comme record d'énnemi tué se sont les yéti que j'en est tué dans les 500 je pense pour récupéré les cristaux , et j'ai biensûr fini tout les défi de l'arène y compris le defi impossible .