Thread: Sunset Overdrive

Le deuxième jeux "nex-gen" qui m’intéresse après Destiny.

Une présentation comme je les aime. emoji

Bon…voilà…tu m'a donné envie d'avoir le jeu. Je suis sûr que tu bosse chez Microsoft, fumier ! ^^

Bon par contre c'est pas pour ça que j'acheterais une xbox, faut pas déconner (et puis de toute façon j'ai pas l'argent).

Ya plus qu'a espérer qu'il sortira sur PS4, comme ça je l'aurait sans doute d'ici 5 ans. .-.

@Marvin : *Destiny

Ce jeu représente bien ton esprit psychot…créatif. x3

Toute façon je compte me prendre la Xbox one avec la ps4 en même temps, vivement !

Ce jeu représente bien ton esprit psychot…créatif. x3

Oui bien sur ! Créatif c'est évident User image
Non mais c'est vrais qu'a part celui la le reste ne m'intéresse vraiment pas. Trop sérieux et surtout qui se passe toujours dans un univers soit urbain soit post-apocalyptiques.

…je peux pas regarder faute a une limite d'age…

Au pire tu peux t'inscrire sur Youtube et mettre un autre âge. Ce n'est pas vraiment violent (pas de sang).

Tu prend le lien de la vidéo et tu enlève le "watch?" et tu remplace le "=" a coté du v par "/"
Et voila c'est réglé emoji

Sunset Overdrive First Look

Vraiment pas mal. Il me fais penser à Dead Rising 3 pour le côté open world et les armes loufoques, mais la comparaison s'arrête là.

Je suis vraiment enthousiaste pour ce jeu. Pour la peine j'ai partagé ce topic sur HaloBattle, vu qu'il y n'y à quasiment que des joueurs Xbox.

cela me fait penser a assassin's creed au début avec le crochet

Nouvelle vidéo de gameplay un peu plus longue :

http://youtu.be/bMnjoqr5glk

Ce jeu = futur bombe. emoji

EDIT : Désolé, j'avais pas vu que la vidéo est déjà postée. emoji