ce que j'ai appris en première année mais bon c'est quand même pas mal d'en faire une fois dans sa vie
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ce que j'ai appris en première année mais bon c'est quand même pas mal d'en faire une fois dans sa vie
Tu me défonserais
ah maintenant bien sûr le mitrailleur est plus souple sue le sniper xD
ah maintenant bien sûrle mitrailleur est plus souple sue le sniper xD
Ha se coup si je te contredie dommage que l'on ne puisse pas jouer ensemble car tu serais étoner…
et toi donc
Tout les dimanches, je me lève à 8h du mat pour aller du vélo avce des amis. Dernièrement on a fait vers les 50 km en 3h . Et pendant les vacances on va bivouaquer
et le best c'est que ça sera sans les parents
. Le bivouac durera 2 jour, on partira tôt le matin (6h) puis on visitera notre cher région, le languedoc, on passera par des chemins montagneux, par des champs, ça sera magnifique
. Puis pour la nuit on plantera nos tentes en forêt et on mangera froid bien sûr, on veut pas mettre le feu
. Puis le deuxième jour on rentrera en passant par d'autre chemins. Je languis trop
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Le sport et moi ça fait le nombre de pièces que j'ai dans Sly 2
C'est à dire : BEAUCOUP!
J'ai fais du Judo;
Vélo;
Activité pendant les vacances;
Et maintenant du vélo de temps en temps…
Je n'aime pas le sport! C'est la case de mon bulletin qui fait baisser ma moyenne!
Ha et puis : JE HAIS LE FOOT! Desole pour ce qui adore mais je haïssais déjà le foot avant le fiasco de l'afrique du sud. En primaire fallait en faire pour se faire des copains alors ça ma
Et celui de la classe qui était le meilleur au foot était vénéré comme un dieux!
Depuis c'est une vieille histoire entre le foot et moi!
Voilà sinon j'en fais un peu pour la forme mais vraiment un peu!
Voilà ma réponse : Non je ne pratique pas de sport! A part de l'ordi pour les doigts!
moi aussi je hais le foot meme a la télé je sais pas ce que il y a d'interssent au foot a part avoir une bouteille de bière c'est copain est s'ennuie a mort et pour ce que je fait comme sport il y a ecrit sur mon profile
Ha et puis : JE HAIS LE FOOT! Desole pour ce qui adore mais je haïssais déjà le foot avant le fiasco de l'afrique du sud. En primaire fallait en faire pour se faire des copains alors ça ma
Et celui de la classe qui était le meilleur au foot était vénéré comme un dieux!
100% véridique! Alors moi j'allais dans les buts . Le seul sport que j'aimais c'était la natation, mais pas les compétitions, qu'on nous imposait de faire
. J'ai arrêté pour raison médical en fin de 5ème, depuis je suis dispensé de sport
. Bref moi aussi ça me faisait baisser la moyenne, en plus le dernier prof de sport que j'ai eu était un vrai c**, il pouvait pas saqué ce qu'y n'aimaient pas le sport, j'ai adoré la tête qu'il m'a fait quand je lui est dit que j'étais dispensé et que j'irai même pas suivre ses cours^^ en 4ème.
Voilà, je nage de temps en temps ou je fais un peu de vélo quand l'occasion se présente.
Par contre depuis peu, je suis pas s'intéresse plus au sport, je suis souvent les JO (été comme hiver), Roland Garros, et même le foot! Mais ne me demandé pas le nom des joueur, j'en connais aucun et je ne veux pas les connaitre. J'ai surtout regarder les magnifiques matchs de la france en afrique du sud et suivit la demi-finale (très bonne) et finale (pas terrible :/). Et enfin le premier match de notre jeune équipe de France, ils ont perdu, mais ils ont bien joué, pour une équipe qui ne se connait que de 3 jours, face à la Norvège, plus expérimenter.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
La seule fois où l'on verra mon nom et le mot sport dans une même phrase, et bien la personne m'aura confondu avec quelqu'un d'autre
Je fais du vélo… trois fois dans l'année, dans le quartier. Je fais aussi du DanceDanceRevolution, si ça compte (en mode hard, c'est du sport pas à peu près…. Bon je n'y ai pas joué depuis un an… ou plus…
La seule fois où l'on verra mon nom et le mot sport dans une même phrase, et bien la personne m'aura confondu avec quelqu'un d'autre![]()
Je fais du vélo… trois fois dans l'année, dans le quartier. Je fais aussi du DanceDanceRevolution, si ça compte (en mode hard, c'est du sport pas à peu près…. Bon je n'y ai pas joué depuis un an… ou plus…
On voi tout de suite que tu es un acro au sport toi!
Je déteste le sport. Surtout le foot. Je ne sais pas jouer, je ne connais pas les joueurs. C'est la seule case de mon bulletin où l'on voit un petit 12. Récemment je me suis intéressé pour la première fois à la coupe du monde. Bon, je m'ennuyais un peu, mais au moins j'étais au courant.
Je fais un peu de badminton, de basket, de vélo, de marche. Bon, ça va, mon prof de gym est plutôt sympa ( après c'est vrai qu'il est bien plus intéressé par ceux qui sont fort en sport )
Les seules fois où je fais un foot ( dans mon camping ou à l'école ) je me met au buts, ou en défense.
Après, je fais un minimum de sport ( en temps d'école 6h00/semaine et en temps de vacs je sais pas ^^ )
Bha moi aussi je détéste le FOOT…
Je n'y connais rien et en EPS mo ien foot je me ramenne un minable 10.5/20
bah, moi ça dépend du sport:
Le hockey =
Le foot = j'en fais quand ça me tente mais pas plus
Le vélo = j'en fais quand il fait beau
Le badminton = (j'en ai fait pendant 2 ans)
Voilà, c'est ça je crois…
tennis et athlétisme
sportif préféré:
tennis: Tsonga
athlétisme:Lemaître
foot joueur:eden hazard
foot équipe:Lille
…
enfaite j'aime tout les sport sauf la dance
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter