Les sports que je pratique en ce moment :
30 minutes de course à pied, 45 minutes de vélo, 1 heure de piscine, 15 minutes d'escalier + 15 minutes de renforcement musculaire
3 a 4 fois par semaine
C'est bon ça, tu fais quoi exactement comme exercice de renforcement musculaire!
Pour ma part je pratique le Parkour et le Freerunning 4 à 5 fois par semaine. ( c'est le sport popularisé par le film les Yamakasi, qui consiste à faire des sauts, des franchissement d'obstacle, des acrobaties etc… )
Rien de spécial, souvent c'est du gainage sur le ventre et sur les coudes, je m'amuse à me faire des séries de 3 fois 30 secondes !
Après j'enchaîne avec quelques série de pompes, quelques exos avec des poids (en salle), quelques série d'abdominaux, la chaise aussi pour ceux qui connaissent x)
N'hésitez pas en faire un peu chez vous, ne serait-ce que 15 minutes c'est très bon pour votre forme
Aaaah sinon j'avais déjà pratiqué du sport de combat avant, je pratiquais pendant 3-4 ans du karaté (2 heures par semaines) mais j'ai du arrêter pour les études
Franchement je ne sais pas pour vous mais le sport c'est grave cool ! Pendant des périodes de stress il m'arrive de me défouler en pratiquant du sport et punaise que ça fait du bien =O
Mais même au quotidien c'est cool, je me sens en pleine forme, j'ai la pêche =D
EDIT : Depuis que je suis le Tennis (ça fait environ 1 an)
J'ai une folle envie d'essayer =o)