Thread: Votre parcours scolaire

[21:44:26] Maxou: FAIS
[21:44:27] Maxou: TON
[21:44:28] Maxou: PUTAIN
[21:44:29] Maxou: DE
[21:44:30] Maxou: TOPIC
[21:44:33] Maxou: @_@
[21:44:36] Maxou: BRANLOUZE
Bon, puisqu'il semblerait qu'on ne puisse plus demander de l'aide à un ami pour créer un topic, je vais le faire tout seul. emoji (tu as mauvaise conscience Banane, je le sais)


Ce topic est donc destiné à décrire son parcours scolaire (même si les études pré bac on s'en balance un peu), histoire de pouvoir également aider les gens qui seraient bientôt confrontés à choisir leur voie dans quelques temps. (coucou emoji )
Hésitez pas à décrire les difficultés que vous avez pu rencontrer dans vos études et si vous pensez qu'avec la possibilité de repartir à zéro, votre parcours serait différent de l'actuel. emoji

(de mon côté je suis en première donc pas grand chose à dire héhé)

Pas grand chose à dire de mon côté :
-option DP3 en 3ème
-en 2nd j'ai choisit l'option PFEG ainsi que littérature et société
-j'ai fais une première STMG
-Je suis actuellement en terminale mercatique
-je compte faire un BTS Management des Unités Commerciales
-puis je pense faire T.A.N.G.U.Y ._.

Sinon, je pense que j'aurais du choisir de m'orienter en L, vu que j'adore l'histoire, et que j'aime beaucoup la philosophie.
Bon après l'éco-droit c'est assez intéressant, surtout quand on débat. Mais le management et la mercatique m'ennuyent.

Je crois que c'est tout. ^^"

C'est toi la mauvaise conscience.

Demander l'assistance d'un tiers est contraire aux principes ultralibéraux.


Donc mon super parcours se résume à une scolarité sans accroc et sans problèmes. Je me suis dirigé en filière ES (si tu veux faire science po' c'est par ici). Je n'ai pas fait science po' (j'ai dit que tu pouvais, pas que j'ai voulu). J'ai décroché mon bac au calme.