Thread: Gladiator gratruit avec Q-Force ?

Bonjour

J'ai lu sur un site qu'en achetant Q-Force, on obtenait Gladiator gratuitement. Est-ce vrais ?

Merci de me repondre.
Dark-Tiger.

Offre Q-Force : comment obtenir votre version gratuite

Vous le savez probablement déjà si vous avez suivi attentivement les news, l'achat de Q-Force en version PS3 (disque ou dématérialisée) vous donne l'accès gratuit à Gladiator HD.

[MAJ] Afin de profiter de cette offre, comme il avait été indiqué par PlayStation France il y a plusieurs mois, il vous suffit d'avoir acheté Q-Force sur PS3…

[MAJ 2] Néanmoins, une info essentielle a été omise.
En effet, seules les personnes ayant activé les Suppléments disque entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013 sont considérées comme éligibles.

Un e-mail contenant un code PSN vous sera prochainement envoyé.

Bienvenue à toi au passage vu que tu es un nouveau emoji. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster. Cependant, nous préférons éviter de créer des topics où le thème a déjà été évoqué auparavant sur d'autres. Reporte-toi alors plutôt sur des sujets comme le Topic d'aide de R:G, dans lequel où ta requête sera plus vite répondue et l'aide plus rapidement fournie par les autres membres. A bientôt et éclate-toi bien sur le site et son forum emoji.

Merci
Mais c'est quoi un avantage disque ?

Donc l'offre est encore valable meme si on achete Q-force en magasin ?

Normalement, lorsque tu as inséré ton disque dans le lecteur, tu aperçois (dans ton menu XMB) l'icône du disque du jeu lui-même et en dessous de ce dernier l'icône d'un autre disque au titre "Avantages du disque".
En revanche, si tu ne les as pas activés à temps lors de la période anciennement prescrite ci-dessus, je suis navré de t'annoncer que l'offre n'est plus valable actuellement :/. En espérant de t'avoir aidé emoji.

Donc l'offre est encore valable meme si on achete Q-force en magasin ?

Non.

Du coup je dois l'acheteremoji

Tu préfere Q-force ou Gladiator question multi ?

Modifie ton message pour éviter de faire des doubles post, il y a un icône pour ça au dessus de ton message.

Sinon pour ta question, je dirais Q-force car il y a un peu plus de monde comparé à Gladiator qui lui est quasiment désert ^^.

Tout est dit.

Je ferme.