Thread: Ratchet & Clank Trilogy sur Vita !!!

Ouais je me posais aussi cette question =/ parce que si je le prend quand j'aurais la vita ça me ferais…assez chier quand meme qu'il n'y en ai pas ^^" ce serait bien aussi du cross-play , pouvoir jouer ensemble quelque soit notre plateforme , je pourrais enfin jouer avec vous =/

Dommmage, on manque d'infos la dessus! emoji

I will give news on the multiplayer soon!

J'ai vu que non (à 8:19).

No Online Multiplayer emoji

You have to get the game on ps3, sorry.

On pourrait AU MOINS corriger la faute du titre du topic!

EDIT : je rajoute un "^^' " car sinon ça fait autoritaire !^^'

Le rendu de la trilogie HD sur Vita m'a l'air vraiment chouette ! Tant mieux pour les joueurs désirant la prendre sur cette console, ils auront enfin du vrai bon Ratchet à se mettre sous la dent, loin du piteux portage de Q-Force…

Effectivement, cette trilogie HD sur PlayStation Vita a un bon rendu visuel avec des graphismes plutôt jolis. Un gameplay fluide et facile à prendre en main également. Les personnes qui possèdent cette console portable ont de quoi être satisfait s'ils envisagent d'acheter celle-ci. Personnellement, si j'avais la PS Vita, il y aurait de fortes chances que je me l'achète. Etant fan du mode multijoueur en ligne de R&C3, le seul élément qui reste le plus décevant à ce que j'ai pu voir est bien son absence.

Le rendu de la trilogie HD sur Vita m'a l'air vraiment chouette ! Tant mieux pour les joueurs désirant la prendre sur cette console, ils auront enfin du vrai bon Ratchet à se mettre sous la dent, loin du piteux portage de Q-Force

PO PO PO! x)

Avec le peu de jeux qui vont sortir sur vita cette année, ratchet et Clark trilogy sera sûrement dans mon panier, après faut voir le prix même si j'hésite encore entre cette version et la version ps3, dans tout les cas j'ai hâte de découvrir le 2 et 3 dont se sont les seuls ratchet que je n'ai jamais touché.