@Daxterminator
C'est vrai que c'était vraiment cool, avec toute ces petites planètes à explorer en plus, c'était vraiment génial, et même les phases en vaisseaux étaient réussis (et pourtant celle de Ratchet 2 je ne les apprécies pas trop).
De toute façon, le truc que j'aimerais le plus voir, sur toute ma vie de gamer, outre un HL3 mais bon là c'est HS , c'est que dans un Ratchet & Clank, on dispose d'un vaisseaux, de plusieurs planètes (allez, mettons une douzaine maximum), et des hoverbottes (car ces bottes <3 j'adore, et coupé à la sorte de jetpack de Nexus, j'adore j'adore me déplacer ), mais que ces planètes ne soit pas de simple niveaux mais des mondes, etc… Comme ont envie de faire les développeurs de Beyond Good & Evil 2, où ce que va proposer, mince, j'ai oublié le nom, c'était présenté à l'E3 2014 :/
Imaginez, Métropolis, au lieu des quelques sentiers linéaires proposés, qu'on puisse se déplacer dans la ville comme on le souhaite, sur une dizaine de kilomètres (pas besoin de faire une grosse planète comme Coruscant ), pareil avec les niveaux de glace, de désert,etc… où on pourrait voir l'évolution, proche des villes/loin des villes, avec des brigands, blablabla