Thread: [R&C PS4] Blabla

C'est y pas beau ça ? <3
User image
Métropolis, Pokitaru, Umbris et Novalis. emoji (Normalement)

Je dirais plus Eudora pour la dernière planète emoji

Attention spoil RC1

Je trouve pas, car on voit clairement en haut à droite l'endroit du vessau de RC1, en haut à gauche l'endroit où il y a le plombier et ce sont ressemble fortement à celui de Novalis. ^^

Il y a une chose qui m'inquiète, si le jeu se vend mal qu'est-ce qui va se passer?

Il y a une chose qui m'inquiète, si le jeu se vend mal qu'est-ce qui va se passer?

Pourquoi avoir des pensées sombres en cette période d'enthousiasme, hmm? emoji La réponse à ta question est simple: on ne le sait pas. Ne songe donc pas à cela, et profite du présent emoji

Selon le communiqué officiel de PlayStation France, il semblerait que le jeu soit bel et bien présenté durant la conférence Sony. Je cite…

Nous sommes heureux de vous présenter un aperçu aujourd’hui avant ses débuts lors de notre panel à l’E3 la semaine prochaine.

Sinon, je ne veux pas dire, mais le nouveau vaisseau de Ratchet a méchamment la classe…

User image

Le jeu entier a la classe. emoji

la saga entière a la classe emojiemojiemoji

Je pense que ACIT va prendre un vilain coup de vieux quand le jeu va sortir.
Ce jeu à tellement l'air bien, rien que par les décors, et surtour le fait de retrouver notre bonne vielle galaxie de Solana avec nos chère planète qu'on a tant aimer explorer emoji

edit: en regardant une nouvelle fois la vidéo j'ai trouver les fameuses amibes géantes de Blackwater city et d'Aquatos a 1.02, si si je vous jure regardez!!

Techniquement et visuellement, le fossé est aussi majeur qu'entre l'ère PS2 et l'ère PS3 de la saga. Vraiment, je suis encore bluffé par ce que j'ai pu voir hier. La qualité du flou de mouvement, des éclairages, et du rendu dans sa globalité est à tomber par terre.

C'est sans aucun conteste l'un des plus beaux jeux nouvelle génération dévoilés jusque là emoji

Voici par ailleurs le GIF de la séquence la plus adorable du trailer…

User image

Alors là… je dois dire que ça pète. C'est super joli, le gameplay a l'air très fluide, du R&C à son meilleur depuis un bon bout de temps! Le jeu de la franchise pour lequel je suis le plus hypé depuis Tools of Destruction, sans équivoque. La nouvelle interface a la classe, le pixéliseur a l'air super fun. Et les niveaux ont l'air de comporter une bonne dose de vieux et de neuf. Wow.

Bon, reste plus qu'à grapiller les sous pour le printemps prochain, je l'achète day one avec Uncharted 4 à la main. J'ai l'impression que ce jeu va être une tuerie!

Je trouve que le vaisseau de Ratchet à un look rétro / futuriste et putain ça pète!

User image

-Calin! <3
-Non.

En tout cas ça fait un bien fou ce genre de vidéo. ;u;

Bon sinon j'ai le droit de faire "HA! HA!" en pointant du doigt ceux qui disaient que la série était sur le point de s'arrêter ? 030 …. S'il vous plaît ? 030

J'ai remarqué que sur le wallpaper du jeu à droite il y a le Déplanètiseur de Drek en train de détruire une planète.

User image

User image

Je crois qu'il s'apprêtait à redresser Clank pour pas qu'il ne tombe vu qu'il ne marche pas bien droit <3
Mmh, ou alors c'est bien un vent :>

Roh mais il n'a plus ce sale caractère qu'il avait dans le premier j'ai l'impression
Là il est trop gentil et trop meugnon =/