Question qu'elle l'arme que vous avez le plus hâte d'essayer ou de réessayer dans le prochain jeu (rebondisseur y compris si vous voulez)?
Perso, le Pixelizer me tante totalement et de plus le design en pixel des ennemis est juste trop bien fait:oui: on ce croirait revenu à l'époque du 16 bit
Moi j'espere qu'il y'aura la Visibombe
Pour rapidement revenir sur l'arsenal du jeu, j'espère vraiment que les développeurs ajouteront au moins une ou deux armes qui sont issues du premier volet de la série, car pour l'instant, aucune n'en provient. Toutefois, étant donné qu'il s'agit d'une ré-interprétation de R&C 1, il y a fort à parier que l'on en retrouvera quelques-unes.
Personnellement, j'espère revoir certaines armes emblématiques du premier opus telles que le Gant Ravageur, le Griffeur Tesla ou encore l'Aspiro-Canon, retravaillées esthétiquement dans un design plus sophistiqué, et remis au goût du jour. À titre personnel, l'arme qui me plaît le plus est également le Pixeliseur, d'une part pour sa nouveauté et son ingéniosité, et d'autre part pour le côté burlesque qui s'en émane. Par ailleurs, j'ai hâte aussi de réutiliser le Rebondisseur et le Lance-Prédateurs dans leur nouvelle version.