Thread: [R&C PS4] Blabla

Si IG remet Clank géant, les fans seraient hystériques , y compris moi. emoji

[Topic renommé et déplacé dans le forum R&C PS4]

J'hésite à me prendre une Ps4 juste pour ce R&C, m'enfin 300€ pour un final un seul jeu qui m'intéresse… voilà quoi emoji

heu… la PS4 est a 400euros! ^^

QUE CE JEU LA TE PLAIS??!!! sérieux ? x) c'est pas possible ca… =o)

heu… la PS4 est a 400euros! ^^

QUE CE JEU LA TE PLAIS??!!! sérieux ? x) c'est pas possible ca… =o)


Bah s'il n'est pas un fana des jeux vidéos c'est possible emoji
Dans ce cas oui, évite d'acheter une console pour un seul jeu x)

Bah au départ aussi je voulais acheter une PS3 pour Ratchet uniquement ! Je me disais que les autres jeux c'était de la merde et puis au fur et à mesure des gens m'ont fait découvrir d'autres séries.

D'ailleurs RG aussi m'a fait découvrir quelques jeux via Skype ou la création de topic donc merchii emoji

C'est exactement la meme chose de mon coté a la base x'D

Si ça c'est pas la classe… emoji

User image User image

La différence est juste… énorme!!!! mais c'est bien le meme endroits *_*

Ouha! C'est vraiment un claque énorme. Quel brillante idée de reprendre les même endroits et d'en faire de tel chefs-d'œuvre emoji

La claque graphic ce jeu directe je lachete les yrux fermer

Surtout a 40euros quoi… quand on vois que les jeu PS4 neuf c'est plus 60euros x'D

En regardant les vidéos de gameplay de ce jeu c'est vrai qu'on se rend compte qu'il est vraiment super beau. Insomniac à fait un travail incroyable.emoji

Le truc qui m'a quand même frappé c'est qu'à part les graphismes ( et sans doute de nouvelle phase de gameplay etc ) ça n'a pas l'aire d'avoir trop changer, et c'est un peu dommage car rappelons le Ratchet a à peu près le même gameplay depuis 12 ans… Et même si la formule marche me diriez vous je trouve ça quand même un peu dommage!

J'aurais bien vu un Ratchet avec beaucoup plus de possibilité dé déplacement, qu'il puise escalader à la uncharted etc…

Et aussi je trouve ça dommage que l'on est pas le droit à des rues un peu plus vivante ( okey à par les vaisseaux ou la respect ), genre avec des foules de personnages etc…

Après vous me direz je chipote un peu!

vue les graphisme et le gamplay ca ratrepe ton idee de foule de pnj dans metropoliemoji

En fait Cronk et Séphir ne peuvent pas apparaître ici car cet épisode est les origines , non une suite .