Thread: [R&C PS4] Blabla

Heuu! emoji Les gars, c'est Ratchet. Mais bon emoji

Pfeuh c'est pas Crash Bandicoot, c'est Kratos. emoji

Ratchet n'est pas le seul à prendre du bon temps au stand PlayStation à l'E3…

User image

Pour ceux qui ne le reconnaîtraient pas, il s'agit du scénariste de la saga Future, du film et du jeu PS4 : T.J Fixman emoji

Ah mais ça donne trop envie ce jeu !!!emoji
Mais avec toutes ces news, on se fait pas un peu/beaucoup spoil emoji

Content d'apprendre que le Frappeur Plasma fera son retour dans l'arsenal de Ratchet dans ce nouvel opus PS4. emoji
En espérant qu'il sera doté de sa capacité à pouvoir ralentir le temps en visant avec sa lunette.

Par ailleurs, je viens d'apprendre qu'une arme classique de la série R&C refera également son apparition. La toute première pour le moment dans cette ré-interprétation de R&C, premier du nom.

Traditionnellement fabriquée par les ingénieurs de Gadgetron, et présente dans les arsenaux de R&C 1, 3 et LTCC, il ne peut s'agir que du fameux Gant Ravageur (Glove of Doom) !

User image

J'étais tout de même presque persuadé de revoir ces agents ravageurs vu l'affection qu'éprouvent les développeurs envers ceux-ci. Pour le savoir, il suffit simplement de regarder le nombre de fois qu'ils apparaissent dans les arsenaux de la série.

Content qu'il soit à l'E3 ! emoji

Euh, est ce que des lombaxs, ont des infos concernant la date du livestream d'IG? emoji

Content d'apprendre que le Frappeur Plasma fera son retour dans l'arsenal de Ratchet dans ce nouvel opus PS4. emoji
En espérant qu'il sera doté de sa capacité à pouvoir ralentir le temps en visant avec sa lunette.

Par ailleurs, je viens d'apprendre qu'une arme classique de la série R&C refera également son apparition. La toute première pour le moment dans cette ré-interprétation de R&C, premier du nom.

Traditionnellement fabriquée par les ingénieurs de Gadgetron, et présente dans les arsenaux de R&C 1, 3 et LTCC, il ne peut s'agir que du fameux Gant Ravageur (Glove of Doom) !

User image

Ohhh les gants emoji emoji emoji

Ca fait quand même pas mal d'arme repompé emoji

Ca fait quand même pas mal d'arme repompé emoji

T'es jamais content toi hein ? emoji

Si IG remet Clank géant, les fans seraient hystériques , y compris moi. emoji

Ouais, il FAUT qu'il y soit!

Si IG remet Clank géant, les fans seraient hystériques , y compris moi. emoji

Ouais, il FAUT qu'il y soit!

Je plussoi monssieur.
Clank géant me manque :'(

D'ailleurs, on ne sait toujours pas l'histoire ?

Comment ça l'histoire ? Tu parles du scénario ? Si c'est le cas, euh… tu n'as pas du suivre les news emoji C'est une ré-invention du premier opus, le méchant est toujours Drek, Qwark sera de la partie et assurera également le rôle de narrateur en voix-off. De nouveaux personnages rejoignent le cast, aussi bien dans cet épisode que dans le film d'animation. D'ailleurs on en connait déjà quelques uns grâce aux infos données sur le cast du film.
Bref, l'histoire est celle des origines du duo, de leur rencontre sur Veldin et de comment ils s'associent afin de faire face à Drek et son extracteur de planètes. La principale différence avec l'opus original étant que dans cette nouvelle version, Qwark fait partie des Rangers Galactiques, et va pousser Ratchet à intégrer leurs rangs. On peut le voir porter l'armure et le sigle des Rangers dans le trailer du jeu.

Quant à l'arsenal, ils ont dit depuis le départ qu'il serait fait d'armes nouvelles ET connues. La plupart des armes de Nexus sont plus ou moins repompées, ça n'a pas empêché l'arsenal d'être de grande qualité, diversifié et homogène. Je trouve ça plutôt logique qu'il y ait des armes du 1, et des épisodes PS3, dans le sens où ils souhaitent faire de cet opus un "best-of" des meilleurs aspects de la saga. Je préfère autant qu'ils dévoilent des armes déjà connues plutôt que de gâcher la surprise pour les nouvelles. Autant les découvrir en jeu emoji
Bref, pour ma part, je me fiche un peu de la constitution de l'arsenal et du nombre d'armes véritablement nouvelles, tout ce qui m'importe c'est sa diversité et sa complémentarité.

Bonne nouvelle, le jeu comportera 7 nouvelles planètes à explorer, de nouvelles armes, de nouveaux combats de boss et un nouveau scénario fantastique, narré par nul autre que le capitaine Quark. Source

Vraiment 7 nouvelles planètes ou 7 planètes inspirées du 1 mais en revisité genre comme Gaspar ?
Sinon vu les impressions du mec ce jeu à l'air énorme ! Ca me rassure !

En plus la durée de vie est longue, c'est ça qu'il y a de bien!