Oui, c'est d'ailleurs Martial Le Minoux, la voix française de Clank et du Plombier, qui le double
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je ne suis pas sûr que cela ai déjà été posté alors je préfère le signaler ( quitte à se répéter, et puis c'est toujours bon à savoir si vous l'avez raté ), mais le jeu est disponible en précommande à la Fnac avec en bonus le fameux " Rebondisseur ", preuve à l'appui.
Il est également disponible sur Amazon
Je confirme, c'est apparu sur ma commande Amazon !
Cling clingdliling cling PAFPAF PAF PAF !
Action !
J'ai pré-commandé hier!
Bon plus qu'à acheter une PS4 maintenant >_>
Pour les précommandes Amazon, n'oubliez pas de passer par cette page si vous souhaitez soutenir le site
Ah oui c'est vrai, heureusement que j'y avais pensé
j'ai une question qui ne trouve pas de réponse. Lr ps Now est il disponible ici en France ? mdrci de m'aider s'il vous plait ^^
j'ai une question qui ne trouve pas de réponse. Lr ps Now est il disponible ici en France ? mdrci de m'aider s'il vous plait ^^
Non, il est encore en beta aux USA, donc je pense qu'il va falloir patienter pour le voir arriver chez nous…
je l'attend trop j'ai tout les ratchet ps3 a faire ^^ mais j'ai vue qu'il manquais operation destruction par contre
Hacker vaillant rien d'impossibl
Member
Il es actuellement en béta en France, je suis en train d'y participer
Il faut quand même une connexion acceptable ont va dire ^^
oui mais l bete est fermé non ?
Hey, pour ceux n'ayant pas froid aux yeux de connaître les première h de jeux du jeux (pas comme moi) sachez que JVC va faire un live de 2h aujourd'hui à partir de 18h.
http://www.jeuxvideo.com/news/462955/on-joue-a-ratchet-clank-en-live-des-18h.htm
The funk made us who we are
Member
Merci de l'info ! Je le materai, pour ma part !
Par contre, c'est quand qu'ils cesseront enfin de ressortir ce vieux screenshot avec cette sale gueule de Ratchet ?
Hacker vaillant rien d'impossibl
Member
oui mais l bete est fermé non ?
Oui c'est une béta fermé
moi perso le live jvc je veux pas le regarder je veux garder la surprise total et la hype que je vais avoir quand je l'aurai moi même sous les yeux