Thread: [R&C PS4] Blabla

Deleted user

Non, seuls les éditeurs connaissent les chiffres officiels de ventes de leurs jeux. Sony étant particulièrement discret à ce sujet, le mieux dont on puisse se contenter est une estimation globale pour la saga, qui serait celle de +30 millions d'exemplaires vendus dans le monde.


Juste une question. Pourquoi garder cela confidentiel ? Y a-t-il une quelconque raison pour qu'ils veuillent empêcher les gens de connaître ce chiffre d'affaire ?


Probablement par volonté de garder une image compétitive vis-à-vis de la concurrence. Ils font parfois quelques exceptions, notamment pour les Uncharted et Gran Turismo qui se vendent très bien.


Je vois… Très intéressant. Merci d'avoir répondu à ma question !

Ouh les vilains qui ne respectent pas l'embargo… emoji

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que vous retrouverez mes impressions (pas de test à proprement parler) sur le jeu ce Lundi emoji

Je compte également streamer les deux premières heures de jeu Mardi en fin d'après-midi, reste à vérifier si ma connexion sera suffisante.

Ouh les vilains qui ne respectent pas l'embargo… emoji

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que vous retrouverez mes impressions (pas de test à proprement parler) sur le jeu ce Lundi emoji

Je compte également streamer les deux premières heures de jeu Mardi en fin d'après-midi, reste à vérifier si ma connexion sera suffisante.

en esperant q'xsplit ne beugue pas emoji

Deleted user

http://ratchet.wikia.com/wiki/Timeline Au fait, vous avez déjà vu la chronologie de la série ? Selon ce qui se dit, il y aurait eu 10 ans d'aventure entre le premier opus et l'épisode Nexus emoji De plus, Ratchet aurait alors 25 ans dans l'épisode Nexus, et donc 15 ans dans le premier épisode.

Deleted user

Sinon, le story trailer du jeu est sur le bord d'atteindre les 6 millions, comment est-ce possible ? Eh bien, j'espère que c'est un signe que les gens recommencent à s'intéresser à ce genre de jeu emoji

Ouh les vilains qui ne respectent pas l'embargo… emoji

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que vous retrouverez mes impressions (pas de test à proprement parler) sur le jeu ce Lundi emoji

Je compte également streamer les deux premières heures de jeu Mardi en fin d'après-midi, reste à vérifier si ma connexion sera suffisante.


Tu pourrais le faire vers 18h15, ça m'irai parfaitement. emoji
Du coup, on pourra voir ton skill. emoji

Vous allez voir qu'il va cartonner. <3

Petit sondage d'IGN sur twitter pour savoir quel jeu entre R&C et Dark souls III vous avez le plus hâte de tester :
http://twitter.com/IGN/status/719627490109460480

Avis très partagés pour le moment 51/49 pour notre lombax et notre robot favoris !

A noter aussi que DS III est multi-plateforme contrairement à R&C qui est une exclu, ce qui fait que c'est encore plus classe pour notre lombax emoji

Je m'attendais à un massacre de la part de Dark Soul qui en plus comme tu l'as dis est un jeu multi-plateforme, par contre c'est pas plutôt Dark Soul III?

Je m'attendais à un massacre de la part de Dark Soul qui en plus comme tu l'as dis est un jeu multi-plateforme, par contre c'est pas plutôt Dark Soul III?


Ils n'ont rien vu emoji

Ouh les vilains qui ne respectent pas l'embargo… emoji

J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que vous retrouverez mes impressions (pas de test à proprement parler) sur le jeu ce Lundi emoji

Je compte également streamer les deux premières heures de jeu Mardi en fin d'après-midi, reste à vérifier si ma connexion sera suffisante.


Il y aura une rediff please ? ^^' Car je me ferais une joie de le voir quand j'aurai finis le jeux. emoji