Thread: [R&C PS4] Blabla

Y a-t-il moyen de créer plusieurs sauvegardes ou n'y en a-t-il qu'une seule possible?

Non, mais tu peux toujours créer un autre compte utilisateur sur ta PS4 pour créer une autre partie.

Non, mais tu peux toujours créer un autre compte utilisateur sur ta PS4 pour créer une autre partie.


Mince, justement ce que je ne voulais pas :/.

C'est vrais que le nouveaux ReC n'ont pas plusieurs emplacement de sauvegarde ^^"

Ou vous pouvez utiliser une Clé USB pour garder votre ancienne sauvegarde pour la remettre plus tard.

^^

Bon par contre, je trouve que les armes de ce jeu s'améliore beaucoup trop facilement / vite ^^"

^^

Bon par contre, je trouve que les armes de ce jeu s'améliore beaucoup trop facilement / vite ^^"

C'est vrai mais bon, c'est utile, surtout au début, de pouvoir vite augmenter le nombre de munitions tout ça, au fil des planètes pleeeeeeeeeines d'ennemis. Et puis sachant le nombre d'améliorations que peuvent avoir chaque arme, c'est pas plus choquant que ça que ce soit assez "simple" et "rapide" d'améliorer. emoji

Il serait apparemment 3 fois plus vendu qu'ACIT en comparaison de sa semaine de lancement en 2009.

Le jeu a l'air de bien mieux s'imposer que le film. C'est plutôt pas mal, j'ai envie dire.

Oui il se vend plutôt bien d'apres ce que j'ai vu ^^

Ratchet & Clank PS4 se classe en #1 des ventes de jeux en France et au Royaume-Uni emoji

C'est super ça ! Ce jeu le mérite, sincèrement, il est superbe. Au moins, on peut dire que ça rattrape bien le film dans un certain sens ! emoji
J'espère qu'il va continuer à se vendre aussi bien. emoji