Thread: [R&C PS4] Blabla

Bon, alors j'ai quand même un petit coup de gueule depuis qu'on est sur PS3, où sont les ennemis quand on revient sur une planète ? x)

Parce que refaire tout le jeux pour refaire un niveau, voilà quoi… ><"

Deleted user
Je vois que James Stevenson a écouté notre très cher Arnaud lors de son interview et InsomniacGames va nous sortir la semaine prochaine un mode photo pour le jeu emoji
Source:


Ouais, c'est pas un vrai mode photo quoi. Juste la modif du musée.

Je vois que James Stevenson a écouté notre très cher Arnaud lors de son interview et InsomniacGames va nous sortir la semaine prochaine un mode photo pour le jeu emoji
Source:


Ouais, c'est pas un vrai mode photo quoi. Juste la modif du musée.


Ah merde, j'avais déjà cru emoji
J'ai encore des progrès à faire en anglais emoji

Deleted user

http://www.youtube.com/watch?v=jKoeSRhF1nc On dirait que tout le monde est abord du train de popularité de Ratchet and Clank emoji On a le droit à un DEATH BATTLE entre Ratchet et Clank + Jak et Daxter. Qui gagne ? Je vous laisse la surprise, le combat commence à 12:59 de la vidéo !

Bah tiens ! La chaine CyprienGaming a sorti une vidéo sur Ratchet et clank.


Et qui a-t-il de suprenant à cela ? Je voyais beaucoup de gens insulter Squeezie pour son doublage, mpphh les gens sont trop durs quand même. :/

Ce qui me choque, c'est que Cyprien ne connaît pas la Saga .. ._.

Squeezie qui ne se rappelle même plus du nom du méchant alors qu'il a doublé le film, faut vraiment le faire exprès quoi ! emoji

Deleted user

En même temps, est-ce qu'on peut croire qu'il n'a jamais eu de considération pour la série, et qu'il faisait tout cela pour l'argent ?

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?

Deleted user

La satisfaction d'avoir été la star d'un film ? S'il s'est senti détruit de l'intérieur un quart de seconde, après avoir lu toute la haine qu'on avait pour lui d'avoir volé le rôle de quelqu'un d'autre, alors ça me remplit d'une joie intense emoji

Il faut le dire, dans le film, ce n'était pas Ratchet qui sauvait la galaxie, mais bien Squeezie. Ce n'est pas Néfarious l'un des méchants de l'histoire, mais bien Cartman !

Pensez à aller voir ma critique du film sur le topic approprié, je vous parle entre autre de la VQ qui était super et d'une analyse sur l'histoire et l'humour du film !

Deleted user
Il faut le dire, dans le film, ce n'était pas Ratchet qui sauvait la galaxie, mais bien Squeezie. Ce n'est pas Néfarious l'un des méchants de l'histoire, mais bien Cartman !

Nope.

Try Again.

Deleted user

Voyons, tu sais bien que j'ai raison. Ratchet et Néfarious qui sortait des répliques de Squeezie et Cartman. C'est un gros problème, là !

Deleted user
Voyons, tu sais bien que j'ai raison.

Oui et sinon tu t'appelles Dieu ?

Ce que tu donnes la est un ton avis personnel.

Objectivement parlant, les voix et expression des personnages les dénaturent mais ne gâche pas leur caractère et leur personnalité.

Ça s'appelle l'habitude, ici brisée par la VF.

Deleted user

« Je vous emmerde et je rentre à ma maison »

Ah oui… Très digne de Néfarious, ça lui ressemble très portrait de dire ça…

Deleted user

Ça s'appelle une référence. Cette phrase n'a jamais eu pour but de représenter le personnage.

Forcément si tu te base sur ça pour dire que Nefarious a la personnalité de Cartman dans le film, tu ne vas pas aller bien loin.