Thread: Je l'ai ça y'est !!!!

Chers amis, aujourd'hui est un grand ( ENORME ) jour pour moi :oui:
Etant un très grand fan de Ratchet & Clank ( tout comme jak and daxter, sly cooper… et j'en passe ), j'ai le plaisir de vous annoncer que ma commande depuis les Etats-Unis vers la France est un véritable succès !!!
J'ai réussi à m'acquérir un chapeau de Lombax !!!!
Je vous le dit, je l'ai reçu ce matin c'est à dire le 24 juin 2014 à 08:10 du matin par Colissimo !!!
10 jours pour arrivé env…

Je suis désolé d'en faire tout un topic mais là je suis trop content, il faut que je vous montre ça !!!

Bien sur, je ne veux pas que certains se mettent à rager car j'ai ce chapeau et pas eux… Donc pour éviter toute rage, je met en place un Spoiler… Comme ça, à vous de décider si vous voulez le voir ou pas !!! emoji

[Lien supprimé à la demande de l'auteur]

PS: si quelqu'un peut me mettre dans le photomaton du forum j'aimerai bien emoji
Prendre la première photo si possible emoji

Chers amis, aujourd'hui est un grand ( ENORME ) jour pour moi :oui:
Etant un très grand fan de Ratchet & Clank ( tout comme jak and daxter, sly cooper… et j'en passe ), j'ai le plaisir de vous annoncer que ma commande depuis les Etats-Unis vers la France est un véritable succès !!!
J'ai réussi à m'acquérir un chapeau de Lombax !!!!
Je vous le dit, je l'ai reçu ce matin c'est à dire le 24 juin 2014 à 08:10 du matin par Colissimo !!!
10 jours pour arrivé env…

Je suis désolé d'en faire tout un topic mais là je suis trop content, il faut que je vous montre ça !!!

Bien sur, je ne veux pas que certains se mettent à rager car j'ai ce chapeau et pas eux… Donc pour éviter toute rage, je met en place un Spoiler… Comme ça, à vous de décider si vous voulez le voir ou pas !!! emoji

[Lien supprimé à la demande de l'auteur]

PS: si quelqu'un peut me mettre dans le photomaton du forum j'aimerai bien emoji
Prendre la première photo si possible emoji

Désoler mais je crois que ce topic va être fermer. A part sa je le trouve classe emoji mais tu peux mettre ta photo toi même dans le photomaton du forum. emoji

Pfff toute façon moi aussi je l'ai.

Pfff toute façon moi aussi je l'ai.

Il est populaire. ^^

Ah ouai ? emoji

Pas grave pour le topic.
Je vais voir le photomaton.

Ah ouai ? emoji

Pas grave pour le topic.
Je vais voir le photomaton.

Exactement! emoji

hahaha!!^^ pas mal du tout!!!

Pas mal en effet emoji

Inutile cependant de créer un topic pour ça, tu pouvais en parler sur le topic blabla.

Je ferme donc celui-ci.