Thread: Référence aux autres Ratchet

si vous remarquez une référence au autres ratchet fait une photo et mettez ici
User image
cette image montre bien exemple
les Thugs-4-Less ou les Térachnoïdes ne compte pas emoji

Eh bien on peut noter la TONNE de référence dans le musée (que j'ai très apprécié d'ailleurs)

Apres pour tout citer il faudrait un bouquin entier emoji

Apres je conseille aux gens qui révèlent des détails a bien spoiler emoji (même si le jeu a une très courte duré de vie)

Ah oui le musée dans le dernier niveau m'a ramené en 2002, ça m'a tellement enchanté que j'en ait fait un montage !
Vous voyez quand le robot vous raconte la série et bien j'en ai profité pour rajouter des vidéos au moment ou il parle !
Par exemple quand il parle de Nefarious, j'ai mis des vidéos le concernant !
User image

Ca y'est !Musée

Ah oui le musée dans le dernier niveau m'a ramené en 2002, ça m'a tellement enchanté que j'en ait fait un montage !
Vous voyez quand le robot vous raconte la série et bien j'en ai profité pour rajouter des vidéos au moment ou il parle !
Par exemple quand il parle de Nefarious, j'ai mis des vidéos le concernant !
User image

Quand la vidéo sera arrivée, j'éditerai ce message !

Yeah. Hâte que tu la postes. =)

Ah oui le musée dans le dernier niveau m'a ramené en 2002, ça m'a tellement enchanté que j'en ait fait un montage !
Vous voyez quand le robot vous raconte la série et bien j'en ai profité pour rajouter des vidéos au moment ou il parle !
Par exemple quand il parle de Nefarious, j'ai mis des vidéos le concernant !
User image

Ca y'est !Musée


Vraiment bien fait, pourquoi ne pas la mettre en vidéo bonus au vidéo de nexus? emoji