Thread: R&C: les niveaux qui vous ont fait rager

Avec l'autorisation de RatchetBlaster j'ouvre ce topic pour raconter les niveaux qui vous fait rager les premières fois que vous les avez faits. Comme par exemple Daxx que j'ai énormément recommencé. emoji

Je me sens moins seul pour Daxx ou le site du crash emoji

Apres moi dans nexus, les passages dans le netherverse ( feat clank ) et la salle du groovitron ( yes, i'm the best )

Les égouts de BlackWater City pour trouver Qwark et Orxon dans R&C 1 ont été les premiers niveaux ou j'ai ragé sur mes consoles x)

Bon idée ce topic, mais faudrait le renommer! x)

Moi c'était dans pas mal de défie de Ratchet Gladiator sur PS2 dans ma première partie en 5 étoiles mais seulement au début du jeu surtout contre le roi Léviathan parce qu'au début on très mal armer pour résister aux ennemie en difficulté 5 étoiles mais maintenant je me débrouille bien.

Les égouts de BlackWater City pour trouver Qwark


Pareil j'ai galéré un petit moment à l'époque xD.

Pour moi c'est Oltanis, que je hais car les parcours notamment celui pour trouvé Qwark sont dur.
Ideem pour Blackwater city pour trouvé Qwark.
Et enfin Notak dans l'usine, car c'est vraiment chaud de dosé le niveau des basin à faire geler, surtout que quand j'étais petits, les requins me fessait flippé méchamment.

Oui pour trouver qwark sur backwater aussi x)

plus je voyais l'eau monter, plus je flippais comme un fifou ( je pensait que si ratchet mourrai, je mourrai aussi x) )

Blackwater City dans le premier emoji avec l'eau qui monte, qui monte emoji

Le site du Crash dans R&C 3, avec ces ennemis.. agaçants emoji

Dans R&c 1 Orxon aussi, quand il faut guider les petits robots de Clank, travail de patience que je ne pouvais pas effectuer étant jeune emoji

Le défi sur Batalia avec la tourelle emoji

Oltanis, la planète où je me faisais tirer dessus comme un lapin emoji (mais bon, j'ai pas trop ragé dessus, ça m'embêtait seulement un peu emoji )

Et enfin dans R&C 2 le labo volant, avec le passage en planeur et celui en lévitateur emoji )

Pour moi c'est Oltanis, que je hais car les parcours notamment celui pour trouvé Qwark sont dur.
Ideem pour Blackwater city pour trouvé Qwark.
Et enfin Notak dans l'usine, car c'est vraiment chaud de dosé le niveau des basin à faire geler, surtout que quand j'étais petits, les requins me fessait flippé méchamment.

Moi je tombais tout le temps des surface magnétique sur Oltanis parce que je voulais aller vite.

Les égouts de BlackWater City pour trouver Qwark et Orxon dans R&C 1 ont été les premiers niveaux ou j'ai ragé sur mes consoles x)

Bon idée ce topic, mais faudrait le renommer! x)


Tu mettrai quelle titre?

Et j'en ai d'autres: emoji

La station apogé, Métropolis de RC3, Damosel, Yeedil, site du crash, la planque de quwark, Boldan, Snivelaque, Base de Gemlik et koros. emoji

Dans le 1 : -Blackwater City à cause des égouts et de la course.
- La planête de lave après Batalia (Gaspard ?) nottament à cause des bombes volantes
-Orxon avec ces bestioles à 2 pinces
-Pokitaru
-Oltanis
-Kalebo III
-et enfin Veldin

Les égouts de BlackWater City pour trouver Qwark


Pareil j'ai galéré un petit moment à l'époque xD.

Moi aussi j'avais pas mal galéré mais maintenant c'est les mains dans les poches.

Les niveaux et passages qui m'ont fait galérer emoji Alors, il y a…
-L'orbite d'Oltanis dans R&C1, car au début, je bloquais au combat contre Qwark (même que j'avais grillé un plomb phénoménal à l'époque sur ma manette)
-Le Nuage Hrugis dans R&C2 : la première fois que j'y suis allée, je suis restée coincée pendant un très long moment sans pouvoir progresser dans le jeu… tout ça parce que je n'avais pas la bonne arme emoji
-Les Studios Holostar dans R&C3, non seulement avec le combat de Clank géant, mais aussi à cause du pirateur que j'avais du mal à utiliser
-Obani Draco (R&C3 toujours) vu que j'ai galéré avec Courtney Gears
-la planète Kalidon dans "La taille ça compte"… et même le jeu en général, idem pour Secret Agent Clank et Q-Force
-le Passage Ublik dans OD, surtout quand on se trouvait sur un "bateau", qu'on se faisait tirer dessus par les canons et attaquer par les pirates. Le combat contre Slag était aussi galère.
-Le premier boss final et le boss secret dans ACIT (surtout la première fois)

Les niveaux et passages qui m'ont fait galérer emoji Alors, il y a…
-L'orbite d'Oltanis dans R&C1, car au début, je bloquais au combat contre Qwark (même que j'avais grillé un plomb phénoménal à l'époque sur ma manette)
-Le Nuage Hrugis dans R&C2 : la première fois que j'y suis allée, je suis restée coincée pendant un très long moment sans pouvoir progresser dans le jeu… tout ça parce que je n'avais pas la bonne arme emoji
-Les Studios Holostar dans R&C3, non seulement avec le combat de Clank géant, mais aussi à cause du pirateur que j'avais du mal à utiliser
-Obani Draco (R&C3 toujours) vu que j'ai galéré avec Courtney Gears
-la planète Kalidon dans "La taille ça compte"… et même le jeu en général, idem pour Secret Agent Clank et Q-Force
-le Passage Ublik dans OD, surtout quand on se trouvait sur un "bateau", qu'on se faisait tirer dessus par les canons et attaquer par les pirates. Le combat contre Slag était aussi galère.
-Le premier boss final et le boss secret dans ACIT (surtout la première fois)


Le moment du bateau était braiment dur pour moi la première fois aussi.

Pour ma part : boss Drek, yeedi ou je sais plus quoi ( le dernier niveau du 2 ), boss Courtney gears et le site de crash avec nefarious, le deuxième niveau et le boss final de ratchet gladiator, taychion dans OP, et c'est tout .