Thread: Compétences des membres

Je suis très très à l'aise avec la technologie !
En effet je sais manier des logiciels tel que Google Chrome et Paint !

emoji

Je suis très très à l'aise avec la technologie !
En effet je sais manier des logiciels tel que Google Chrome et Paint !

emoji

Oue mettez le dans la compétence "connerie" XD
Bon moi tu peux me mettre dans la compétence écriture ( écrire des histoire )
PS : et le cinéma aussi emoji

Personnellement, j'ai quelques compétences dans les domaines suivants :

• [Management]
  • [Modération]
  • [Orthotypographie]
  • [Photomontage]
  • [Rédaction]
  • [Univers vidéoludique]
  • Quitte à entrer en BTS, autant mettre mes compétences (parce que oui j'en ai au fait) :

-management
    -marketing
    -gestion
    -voire modération

MAJ.

Vous pouvez aussi me mettre en modération emoji

MAJ.

Merci ^^

Bon pour tout dire j'ai des compétences en musique ^^

Plus précisément j'ai bientôt 9 ans de pratique au total dont 3 années de composition sur feuille comme sur logiciel :oui:

(donc faudrait probablement diviser la catégorie musique en deux avec Musique-Théorie et musique-Pratique, car certain qui pratiquent bien ne sont pas forcément de très bon théoriciens et vice versa )

Impressionnant emoji

MAJ.

Bon pour tout dire j'ai des compétences en musique ^^

Plus précisément j'ai bientôt 9 ans de pratique au total dont 3 années de composition sur feuille comme sur logiciel :oui:

(donc faudrait probablement diviser la catégorie musique en deux avec Musique-Théorie et musique-Pratique, car certain qui pratiquent bien ne sont pas forcément de très bon théoriciens et vice versa )

Autant comme ça paraît logique, fallait y penser! emoji
    Épatant sinon ton parcours musicale! emoji

Bon quand à moi, ce serai mentir de dire que j'ai des compétences, et voire même, idiot de dire que je suis meilleur dans un domaine. Beaucoup de membres se débrouillent bien mieux que moi, là ou je commence à peine à gérer. Et puis, mes logiciels ne sont pas les plus haut de gamme (j'ai Paint et Paint.net)…
    Mais bon, j'espère me sentir plus utile dans les années à venir! emoji

Par contre (au risque de passer pour un beau-parleur et un ignorant emoji ), ceux qui mettent leurs compétences, préciser en quoi et comment, car ça reste vague. emoji

Par exemple :

Quitte à entrer en BTS, autant mettre mes compétences (parce que oui j'en ai au fait) :

-management
    -marketing
    -gestion
    -voire modération

De la gestion en quoi? Du marketing pour quel type de produit…. etc… ^^'

Management et gestion des organisations, Marketing en général.

Edit : J'ai aussi quelques compétences en droit, même si ça reste assez basique.

@ cooper13 et scorpion : merci emoji

J'envisage de devenir compositeur pour jeux vidéos, l'idéal serait d'être prit chez ubisoft a Montréal (comme ça j’aurais peut être accès a l'E3, qui sait … )

J'envisage de devenir compositeur pour jeux vidéos, l'idéal serait d'être prit chez ubisoft a Montréal (comme ça j’aurais peut être accès a l'E3, qui sait … )

Oulà on va se calmer.

Oulà on va se calmer.

Tu peut pas t’empêcher de démolir les gens toi ? emoji

J'aime faire des montages vidéos… On vas dire que je suis à la normale. Je suis ni nul, ni excellent mais basique.
    Je peux extraire des musiques de n'importe ou, télécharger des vidéos. En gros, je peux extraire les éléments du Web si vous ne savez pas le faire.

PS: Ce topic est vraiment cool emoji