Thread: TeamSpeak 3 sur Ratchet Galaxy?

Bonjour/Bonsoir,

Après des années sur Ratchet et Clank,
je suis de retour sur ce forum ou javait créer mon compte le 26/02/2010

J'ai eu une idée de créer un Serveur TeamSpeak dédié a Ratchet Et Clank,
Tel que un channel musique avec la OST de TOUT les Ratchet Et Clank

Si vous trouvé ça cool, dite le moi emoji
J'en serai ravi que ce projet vois le jour.

Je reste a disposition sur Skype: theo5466

Je vous dis a Bientôt emoji

Cordialement,

Hello ! Je t'invite à recopier ce message sur le topic des présentations, et qui sait, peut-être trouveras-tu des partenaires sur Teamspeak emoji

Cela dit, tu as plus de chances de nous croiser sur Skype, je t'ai d'ailleurs ajouté.

En tout cas, bienvenue de retour sur RG ! Quel était ton ancien pseudo, par hasard ?

Et bien merci emoji
Je vais me présenter de suite sur le topic de présentation.

Cordialement,

Ce serait une bonne idée effectivement, car je trouve que le site n'ai ni groupe skype, ni serveur TS ou mumble vraiment dommage, car on pourrait rejoindre la chose et donc mieux se connaitre entre les anciens et les nouveaux emoji

Yop ! Si vous souhaitez j'ai un serveur teamspeak de 35 slots (que j'augmenterai je pense plus tard) si ça vous interesse je peux créer des channels de discussion ! emoji

Bonjour/Bonsoir,

j'avait tellement envie de faire ca, que j'ai ouvert
un serveur TeamSpeak 3, j'ai lancer un bot Musique avec toute
les musique des 3 premiers R&C pour le moment emoji

Au aussi l'IP: 5.135.228.98:9988

Cordialement,

EDIT: je propose que tout les Admin/Modo retrouve leur grades sur le TS

theo : Il manque pas un truc pour rejoindre le serveur?
Je suis en connection auto sur les miens donc je ne sais plus trop, mais il n'y a pas le mot de passe et le port? emoji

jokek_squad : du coup je ne sais pas, avec celui de Theo cela fera peut être doublon ^^


P.S: theo, tu l'as créé gratuitement?

Non le port est: 9988
L'IP est 5.135.228.98
On combine les deux: 5.135.228.98:9988

Il n'y a pas de MDP

Cordialement,

Ayé, il est dans mes bookmarks, je passerais quand je pourrais emoji

Bonjour ! Je redécouvre ce topic, et comme j'ai dût l'indiquée, j'ai des serveurs et un partenariat avec un hébergeur. Donc ! Je vous propose un nouveau TeamSpeak, si sa marche bien je vais faire de grande amélioration mais aussi de petite mais qui peuvent être assez classe. Après, si il y a besoin d'un VPS pour un serveur RG, venez me contacter pour en discuter !

Bonjour ! Je redécouvre ce topic, et comme j'ai dût l'indiquée, j'ai des serveurs et un partenariat avec un hébergeur. Donc ! Je vous propose un nouveau TeamSpeak, si sa marche bien je vais faire de grande amélioration mais aussi de petite mais qui peuvent être assez classe. Après, si il y a besoin d'un VPS pour un serveur RG, venez me contacter pour en discuter !


Ça pourrait effectivement être vraiment sympa d'avoir un serveur TS RG. Personnellement, c'est mon système de tchat vocal préféré. Ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir un sous-domaine du genre ts.ratchet-galaxy.com qui pointe sur le serveur TS pour lui donner un petit coté officiel emoji

Bonjour ! Je redécouvre ce topic, et comme j'ai dût l'indiquée, j'ai des serveurs et un partenariat avec un hébergeur. Donc ! Je vous propose un nouveau TeamSpeak, si sa marche bien je vais faire de grande amélioration mais aussi de petite mais qui peuvent être assez classe. Après, si il y a besoin d'un VPS pour un serveur RG, venez me contacter pour en discuter !


Ça pourrait effectivement être vraiment sympa d'avoir un serveur TS RG. Personnellement, c'est mon système de tchat vocal préféré. Ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir un sous-domaine du genre ts.ratchet-galaxy.com qui pointe sur le serveur TS pour lui donner un petit coté officiel emoji

c'est EXACTEMENT a sa que je pensais ! Par exemple, vu que mes serveurs on comme nom de domaine lifegaming, pour le teamspeak on utilise ts.lifegaming.fr ! Ou encore pour les serveurs play.lifegaming.fr ! Donc pour sa par contre faut que je discute avec Vince4x4 et mon webmaster pour pouvoir mettre le nom de domaine sur le teamspeak (plus privateheberg) mais pour le nom de domaine dès que j'aurais ramenée tous ce petit monde sa seras faisable. Par contre, dès que les modérateurs se connectent, j'enlève mes droits. Et je pense prendre un serveur 100 slot pour débuter, après faut voire si il y a du monde et je fais péter à 200.

Donc, pour les modérateurs etc, pour discuter c'est sur Skype : LCP

Salut,

si tu as un VPS, tu peux héberger toi-même le serveur teamspeak et demander une licence gratuite pour 250 utilisateurs. Ça te reviendra beaucoup moins cher sachant que tu n'as pas besoin d'avoir un VPS très puissant pour faire tourner TS (le miens fonctionne sur un VPS à 2.99€/mois). Après c'est toi qui voit, si tu préfère faire fonctionner tes relations emoji

Ensuite pour ce qui est du domaine, Vince a simplement besoin de faire une entrée DNS de type A pointant vers ton serveur TS (s'il est d'accord, cela va de soit). Rien à faire de ton coté emoji

Salut,

si tu as un VPS, tu peux héberger toi-même le serveur teamspeak et demander une licence gratuite pour 250 utilisateurs. Ça te reviendra beaucoup moins cher sachant que tu n'as pas besoin d'avoir un VPS très puissant pour faire tourner TS (le miens fonctionne sur un VPS à 2.99€/mois). Après c'est toi qui voit, si tu préfère faire fonctionner tes relations emoji

Ensuite pour ce qui est du domaine, Vince a simplement besoin de faire une entrée DNS de type A pointant vers ton serveur TS (s'il est d'accord, cela va de soit). Rien à faire de ton coté emoji


Alors justement ! Le problème c'est que la license en question de 512slot à énormément de contrainte, il faut énormément de chose que moi je n'ai pas de RG. Après c'est sûre que je peux prendre un VPS chez eux, je vais essayer de faire sa le plus proprement pour avoir une meilleure qualité.

Édit : du coup je vais pouvoir voire tous sa mardi avec mon webmaster !

Salut! Désolé d'avance si j'arrive comme un cheveu dans la soupe sur votre topic mais est-ce bien approprié un TS pour RG? Même si ce topic date de 2014 c'est la première fois que je le vois. Ça serait bête que vous payiez un hébergement TS s'il n'y a personne qui vient l'utiliser. Entre Discord, Skype et Mumble il y a du choix.