Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

J'ai pas lus les textes de lois, mais il me semble bien que l'on peut avoir plusieurs profession emoji


je suis du meme avis que doraline!

Pourquoi serrait t'il interdit de faire 2 metiers mon cher Bastien ? emoji

Mais pour l'emploi du temps … A moins que tu fasses genre caissier le jour et garde de musée la nuit. emoji

etre le gardien de la nuit au musée !!! emoji emoji emoji

Deleted user

emoji emoji J'aurais trop peur que les dinosaures deviennent vivant et que les huns m'attaquent…

ouais, allez revenons au sujet! (faut toujours que je fasse un petit hors-sujet!).

Ben décidément, tout le monde veut faire ça emoji


Justement moi je suis cette formation là ( parcque c'est la formation de base qu'il me faut pour poursuivre ) mais le marché de ce métier est surchargé en ce moment, donc je vous recommande fort de ne pas miser uniquement sur des étude de graphisme emoji

Ben décidément, tout le monde veut faire ça emoji


Justement moi je suis cette formation là ( parcque c'est la formation de base qu'il me faut pour poursuivre ) mais le marché de ce métier est surchargé en ce moment, donc je vous recommande fort de ne pas miser uniquement sur des étude de graphisme emoji

Je plussoie ces propos. Si vous vous lancez dans des études d'infographie, ou de graphisme, assurez vous d'avoir une solution B, et d'autres atouts dans votre poche. Il faut également être ouvert à l'étranger, et être prêt à s'expatrier, la France étant extrêmement conservatrice et encore assez fermée.

Perso, si jamais je galère trop pour trouver un job dans le milieu de l'infographie, je tenterai ma chance avec un job en relation avec les enfants et/ou la photographie emoji

moi j'voudrais bien être polytechnicien emoji

Ben décidément, tout le monde veut faire ça emoji


Justement moi je suis cette formation là ( parcque c'est la formation de base qu'il me faut pour poursuivre ) mais le marché de ce métier est surchargé en ce moment, donc je vous recommande fort de ne pas miser uniquement sur des étude de graphisme emoji

Je plussoie ces propos. Si vous vous lancez dans des études d'infographie, ou de graphisme, assurez vous d'avoir une solution B, et d'autres atouts dans votre poche. Il faut également être ouvert à l'étranger, et être prêt à s'expatrier, la France étant extrêmement conservatrice et encore assez fermée.

Perso, si jamais je galère trop pour trouver un job dans le milieu de l'infographie, je tenterai ma chance avec un job en relation avec les enfants et/ou la photographie emoji


Moi je veux me lancer dans l'ingénierie 3D mais si je trouve pas en France (ou ailleurs je suis prêt à partir) et ben je me vois plus comme pour RB quoi j'adore les enfants emoji

polytechnicien? C'est quoi?

ca fait partie des meilleurs métiers l'ecole polytechnique forme ses élèves destinés
aux ponts et chaussé artilleries lourde constructions navales et le tout du tout de la science physique et chimique ! emoji

ces temps-ci j'ai trop envie de partir un moment de la suisse et découvrir de nouvelles choses emoji j'ai trop envie de voyager!

moi ça me tente pas mal de faire des dessins-animés et tout ce qui a en rapport…le meilleure c'est que je fasse ça en Amérique! Il y a une école oú beaucoup de personne y ont réussi! emoji mais faut voir…

je serai (j'espère) ingénieur en cybernétique

cordialement:le dr nefarious

Deleted user

Moi , pour les pays , pour être écrivain : pas besoins d'étude dons ça va . Sauf que je ne sais pas comment faire , comment ça marche , pour publier un roman .

Pour instituteur : je en sais pas , il faut connaître la matière , mais je pense qu'on a besoin d'études spécial . Mais ça va , il y a des écoles pour en France ou en Belgique .

Pour être réalisateur par contre : je ne sais pas si il y a des universités pour en Belgique ou en France . Y en a-t-il ?

@ Bastien : pour être écrivain, une licence en Littérature (3 ans d'études) ne peut pas te faire de mal emoji