Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

Oui , mais après il fait ce qu'il veut . Si c'est son rêve , q'il aime ça et que ses parents sont OK .
Après il doit être au courant des risques .

Moi je dit : bonne chance r/k

ranybax : oui , je suis presque sur qu'il faut faire des études de pilotes. Tu ne vas pas aller piloter un avion (pratique ) si tu n'as pas appris la technique ^^

moi l'armée se sera en dernier recours

ratchet dévastor—> Nan

T.E.L.T 78—> Je fait de l'airsoft,des fois sa m'arive aussi de partire a la chasse avec mon pére…

moi je tire à 10 m avec une P70 calibre 4,5 feinwerkbrau
au bihathlon je tire à 50 m avec une 22 longrifle

Moi quand j'étais petit je voulais être docteur mais quand j'ai appris qu'avant d'être docteur il faut regarder les organes du corps humain en vrai j'ai laissé tombé. Si je voyais de telles horreurs je m'évanouirai. emoji emoji

Moi a l'airsoft je tire a + de 60Métre… emoji emoji

"calibre 4,5" c'est les plomb "diabolo"?

Bastien—>Mercit emoji

moi j'ai 2 mitrailletes une à lunettes 2.5 jouls et une 1.8 jouls pour l'airsoft et j'ai un fusil à plomb 4.8 jouls en vrai

ouais c'est bien des diabolo R/K tu chasse quoi avec ton père??

moi j'ai 2 mitrailletes une à lunettes 2.5 jouls et une 1.8 jouls pour l'airsoft et j'ai un fusil à plomb 4.8 jouls en vrai

Dit moi tu ne dirais pas des bétise sur la puissance de tes réplique d'airsoft? emoji emoji emoji Car 2.5Joulle pour une mitraileuse (méme version sniper) c'est trop emoji

euh oui mais celle là est cassée xD à peine j'a tiré la charge est tombé par terre et un bout du la mitrallete est cassée emoji

Vous partez en HS, attention !
Ici vous parlez du métier que vous souhaiterez faire, l'Airsoft c'est un loisir

R/K : par pitié, améliore ton orthographe ( Merci, pas mercit )

euh oui mais celle là est cassée xD à peine j'a tiré la charge est tombé par terre et un bout du la mitrallete est cassée emoji

emoji emoji QSrais étoner qu'elle marche encor… emoji emoji

T.E.L.T 78—> Un peut de tout… Souvent des biche…

EDIT—> Ha ok désoler…
encor mes faute d'hortographe!!!!!!!! emoji emoji

OK on revient au sujet

Plus tard je voudrais faire Game Deseigner

Si tu savais comment ça s'écrit déjà emoji

moi j'aimerai travailler dans le domaine de la recherche en chimie (mais faut que je bosse un peu plus XD )

Je trouve le concept intéressant , mais étant donné qu'il n'y ai plus personne je propose de relancer un sujet qui rejoins cela plutôt que de créer un topic inutile . Je sais pas si je peux , mais bon …

Quels sont vos rêves , vos objectifs dans la vie ? Avez-vous déjà commencer ? Comment ?

Je ne pense pas pouvoir mais bon , désolé si c'est interdit .