Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

Pour moi c'est soit : - Les sciences
Car j'adore faire de la recherche et aider les gens "en passant"

- L'informatique
Je pourrais faire mes propres programmes et jeux comme ça je m'y perd pas avec l'immensité de programme

Ou FBI emoji

Faut d'abord que je me concentre à l'école emoji:

Ça y est, j'ai trouvé ma vocation emoji : Je veux devenir infographiste emoji

F.B.I.= fausse bonne idée XD

ou alors FBI= Fausse Blonde Infiltrée

ou=F.B.I=faut bien imaginer!

vous partez en HS là :oui:

Pour moi c'est soit : - Les sciences
Car j'adore faire de la recherche et aider les gens "en passant"

- L'informatique
Je pourrais faire mes propres programmes et jeux comme ça je m'y perd pas avec l'immensité de programme

Ou FBI emoji

Faut d'abord que je me concentre à l'école emoji:

Oui l'école avant tout…(hélase) emoji emoji

Métier: Astrophysicien (si j'y arrive emoji )

Objectif: faire une découverte majeur dans le domaine emoji

Y'en aura toujours à faire en plus peut-être que toutes celle qu'on a fait jusqu'a maintenant font fausse route mais bon je m'y connait déja pas mal dans le sujet et ça m'étonnerai emoji

Moi je veux faire un métier pour aider les autres. Je sais pas où je trouverai ce métier… Je veux aussi fabriquer des objets. dur dur…

être créatrice ?

Bah oui, mais dans le monde de la banque, tu t'ennuies à mourir, et c'est pas toujours bien payé. Tout ce que tu dois faire, c'est voir des clients, régler le déficit de la banque et t'occuper de tes mails.
Métier très enrichissant donc emoji
Franchement, faut choisir un métier que vous pensez faire pendant la majeure partie de votre vie. Ça serait bête de s'ennuyer au boulot toute sa vie emoji

Personnellement, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je voudrais devenir monteur de films, bandes-annonces ou making-of emoji
Je pourrai toujours me diriger vers les jeux vidéos pour faire les trailers emoji

@RL non je croit pas il y a des million de billet qui passe sur ta main beacoup d'argent tes super bien payé :oui:

historien ou testeur de jeux vidéo emoji

Testeur c'est pas vraiment un boulot à plein tent, c'est plutôt une sorte d'annexe. Il s'agit de jouer à une Beta de test de jeu et d'écrire un rapport le plus complet possible sur les points forts et les points faibles du gameplay, des graphismes etc et aussi de recenser les bugs en les décrivant le mieux possible pour que les développeurs puissent les corriger. Le truc c'est qu'il faut le plus souvent parler très bien anglais (au moins très bien écrire) et qu'il n'y à de boulot que vers le fin des prods donc très peu de boulot et c'est très irrégulier.
ça me plairais quand même bien comme job d'été.

Moi je veux faire programmateur de jeu vidéo ou game designer (plus que 7 ans d'étude si je redouble pas et que j'ai tous les concours du premier coup ^^).