Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

et moi ze voudrais etre fuzille a pommpe

Sniper ça veux dire tireur embusqué et par extension on dit sniper au lieu de fusil de sniper ou fusil de précision.
Fusil à pompe c'est juste une arme, pas le type qui l'utilise.

Voilà, je viens de briser le rêve de toute une vie…

C'est marrant comment tu nous apprends un truc que l'on sait déjà !! emoji emoji
C'est plutôt tireur d'élite le terme approprié !!

L'explication était uniquement à destination de nefarious-pro et puis je me doute bien que tous le monde le sais déjà, c'est juste pour faire chi*r avec des détails.
Pour ce qui est de la signification de sniper on peu débattre longtemps. Ça dépend de la situation je pense. Un sniper dans les troupes d'intervention spécial (gign, swat…emoji sera plutôt un tirer d'élite alors qu'un sniper dans l'armé va plutôt être un tireur embusqué qui se planque à une position stratégique en attendant d'avoir des cibles. De toute façon c'est un peu des deux à chaque fois…

Je crois qu'il y a pas mal de candidat pour entrer dans l'armé ^^.

LOL , j'espère qu'il ne considère pas la guerre comme un jeu. Car il est clair que ça doit être super amusant de jouer entre potes pour du faux mais dans la guerre je doute que les snipers ou autres s'éclatent

Je pense aussi. Passez plusieurs semaines couché sous une bâche en plein désert en regardant si y pas quelqu'un qui passe tout en bouffant des rations en boite d'allu chauffé au soleil…

C'est pas le top.
Je sais je délire un peu mais le métier de sniper dans l'armé se résume à ça.

Moi je vais être Informaticien.

Moi:
écrivain!
PS:je vais peut-être ouvrir un topic pour parler de la saga: Balto

moi je serai dans le gign enfin j'aimerai bien emoji et vous avez raison vive l'airsoft

Moi:
écrivain!

Lol mais on s'en fous de Balto –'.

Fait gaffe car la génération qui arrive, beaucoup veulent faire informaticien :/ Tu sera pas le seul et puis si il y a beaucoup d'informaticien, le salaire va baisser, ça c'est sûr (sauf si tu bosse pour ton propre compte emoji )

Fait gaffe car la génération qui arrive, beaucoup veulent faire informaticien :/ Tu sera pas le seul et puis si il y a beaucoup d'informaticien, le salaire va baisser, ça c'est sûr (sauf si tu bosse pour ton propre compte emoji )

Ouais je sais, je vais être ingénieur en informatique.

Moi:
écrivain!

Jacking a raison c'est pas parce que t'adore les chiens et les loup que tu doit nous gaver avec ça emoji

Moi:
écrivain!

Jacking -> Jaking a raison c'est pas parce que t'adore les chiens et les loup que tu doit nous gaver avec ça emoji

C'est bon je lui ai déjà dit et arrêtons de polluer le topic. Je demanderai à un modo de supprimer les messages.

roo,c'est bon emoji je savais pas,et puis,les topics de grand tourismo et tout,moi je m'en fous,et puis RDR aussi…et puis warhawk aussi emoji

roo,c'est bon emoji je savais pas,et puis,les topics de grand tourismo et tout,moi je m'en fous,et puis RDR aussi…et puis warhawk aussi emoji

C'est bon ta fini ? Tu crois que tout le monde aime balto ?