Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

je vais faire un métier genre je sais pas il y a de bon payer et de mauvais je crois qu'un travaille dur sera bien payer genre je vais voir je crois acceuil d'hôptial

Dans le marqueting je crois que c'est bien payé, mais c'est pas mon truc…

Faire un métier pour une bonne paye nan mais je vos jure! emoji
Il faut le faire pour c'est sur mais aussi pour s'épanouir! emoji

Faire un métier pour une bonne paye nan mais je vos jure! emoji
Il faut le faire pour c'est sur mais aussi pour s'épanouir! emoji

Sans blague emoji
Moi je penche plus pour la science, ou alors dans l'architecture… je sais pas trop quoi…

Faire un métier pour une bonne paye nan mais je vos jure! emoji
Il faut le faire pour c'est sur mais aussi pour s'épanouir! emoji

Sans blague emoji
Moi je penche plus pour la science, ou alors dans l'architecture… je sais pas trop quoi…


L'architecture?! Bienvenue au club! ^^ emoji

Bon courage les enfants

Créateur de jeu vidéo ou quelque chose comme ça

Deleted user

Moi, (j'ai enfin décidé dans quel lien avec la musique emoji ) Je veux être musicien. Mais dans un groupe je veux dire ^^

Deleted user

J'annonce tout de suite que ce n'est pas ce que vous ferez mais ce que vous voudriez faire ^^
Au cas où personne ne l'aurait remarqué, c'est une crise de l'emploi qu iest partie pour durer qui est en place emoji
Maintenant même avec un bac +5 on est pas pris à Disneyland ! ^^

Deleted user

J'aimerais bien faire informatitien ( non réparateur mais créateur de logiciel ). Je suis assez niveau " iTek " donc voila ^^'

Je me suis décidé : je serais scénariste chez IG. emoji Mais peut être vais-je d'abord passer par des studios de dessins animés et autres pendant quelques années

Deleted user
Je me suis décidé : je serais scénariste chez IG. emoji Mais peut être vais-je d'abord passer par des studios de dessins animés et autres pendant quelques années


C'est quoi IG ? ^^'

IG = Insmoniac Games = Studio qui a fait Ratchet & Clank, Spyro, Disruptor et Resistance. emoji

Deleted user
IG = Insmoniac Games = Studio qui a fait Ratchet & Clank, Spyro, Disruptor et Resistance. emoji


Bas si je pouvais, je travaillerais déjà chez eux emoji

Aujourd'hui, je suis allé au forum des métiers à Montpellier. J'pensais rien trouver pour mon orientation mais ce fut le contraire. Au début, je voulais me diriger dans le domaine médical, mais maintenant j'suis sûr, ça sera dans l'informatique. Disons qu'au début, j'avais l'idée que les jobs sur l'ordi, c'était full, qu'il y aurai trop de monde. Mais je me suis carrément gouré x)
Après, si j'ai un métier en tête plus que d'autre, je dirai pas vraiment, j'vais me renseigner plus emoji
Mais j'ai quand même une petite idée: En terme infographie, je suis un gros noob, mais ce qui est pour le son…
Disons que j'aimerai voir ce que donne "Sound Designer", après si c'est dans les jeux vidéos ou les films, j'sais pas encore x)

Ces temps-ci je commence à voir mon avenir arriver à grand pas: le monde du boulot, et de la difficulté pour le futur…aaaaahhh emoji je grandie emoji

Je vois des écoles et je m'inscrit aux concours de deux écoles pour faire la conception multimédia et dessins-animés/animation emoji