Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

oui en quelque sorte







ps je te remerci pour avoir accépter la demande d'ami


No souci l'ami emoji emoji emoji

En ce moment, je fais un Bac Pro Vente, mais non seulement ça ne me plaît pas, mais en plus, je ne suis pas faite pour ce domaine.
Mais bon, je vais quand même terminer l'année (si c'est possible…emoji et l'année prochaine, je m'oriente vers autre chose. Ce qui me plairait, c'est de faire un métier où je m'occupe d'autres personnes (genre aide-soignante, auxiliaire de vie ou bien faire un CAP Petite Enfance). Je tergiverse encore à ce niveau-là…

En ce moment, je fais un Bac Pro Vente, mais non seulement ça ne me plaît pas, mais en plus, je ne suis pas faite pour ce domaine.
Mais bon, je vais quand même terminer l'année (si c'est possible…emoji et l'année prochaine, je m'oriente vers autre chose. Ce qui me plairait, c'est de faire un métier où je m'occupe d'autres personnes (genre aide-soignante, auxiliaire de vie ou bien faire un CAP Petite Enfance). Je tergiverse encore à ce niveau-là…


ha! effectivement un choix dans se domaine et difficile! emoji emoji
mais c'est vaste! emoji

Une question très intéressante, pour moi qui hésite fortement sur l'avenir.

Je pense plutôt faire informaticien, vu que l'informatique est ma passion.

Cependant, je penche aussi vers prof de maths, ou encore médecin.

Bref, ceci reste flou dans mon esprit, j'aimerais que ça se règle vite, car je dois rendre ma décision l'année prochaine !

Une question très intéressante, pour moi qui hésite fortement sur l'avenir.

Je pense plutôt faire informaticien, vu que l'informatique est ma passion.

Cependant, je penche aussi vers prof de maths, ou encore médecin.

Bref, ceci reste flou dans mon esprit, j'aimerais que ça se règle vite, car je dois rendre ma décision l'année prochaine !


ha oui… mais, c'est super dur de choisir… emoji je suit passer par la et j'ai ésiter un bon moment…

Ahah ! J'ai des nouvelles, même si ça ne doit pas vous intéresser beaucoup ma vie. (=D)

C'est bizarre, mais on a fait un 'Test' sur les métiers, et je serais apparemment plus orienté vers un métier 'où l'on réfléchit'.

C'était ma vie, après, je penche toujours pour informaticien. (Et pourquoi pas comptable?)

Deleted user

Moi ça change pas trop, je veux encore jouer dans un band, mais bon, je doute fort que l'on puisse gagner sa vie comme ça! Et puis si on ne prend pas le public du premier coup, on est fait ! emoji Sinon je penche pour des petites jobs bien payées style EBgames, Blockbusters, ou alors chez Archambault dans la section batterie ^^

PS: j'ignore complètement si vous avez les même commerces dans vos pays! ^^'

toute ma famille veut que je fasse medecin,ingénieur et autre truc dans le genre.je pense qu'être ingénieur serait sympa mais depuis quelque temps je pense a etre ecrivain.j'ai touours aimé la lesture et penser que je pourrai etre un etre qui vit toujours apres sa mort grace au livre qu'il a écrit ca me plait.surtout que j'ai déja une idée en tête et les persos principale.

Pour être écrivain, il faut savoir écrire. emoji
Moi, ça n'a pas changé : Chocolatier-Pâtissier ou professeur (d'anglais ?)

moi je voulais faire militaire ou terroriste(bref , un truc ou il y a de l'action) emoji mais je pense que finalement je vais etre avocat

moi je voulais faire militaire ou terroriste(bref , un truc ou il y a de l'action) emoji mais je pense que finalement je vais etre avocat


Vaut mieux que t'arrête de jouer à Call Of Duty toi emoji

moi je voulais faire militaire ou terroriste(bref , un truc ou il y a de l'action) emoji mais je pense que finalement je vais etre avocat


Vaut mieux que t'arrête de jouer à Call Of Duty toi emoji


emoji emoji emoji emoji Si tu veut être terroriste les Taliban recrute! sans diplôme! emoji emoji emoji


Vaut mieux que t'arrête de jouer à Call Of Duty toi emoji


je déconne,quand je dis ça , c'était quand j'étais petit emoji

Moi je vais faire développeur(programmeur) de jeux vidéos emoji

moi je voudrai bien apprendre l'anglais et partir a insomniac games comme ca ratchet et clank pourait encore exister






c'est juste une metaphorme emoji emoji emoji emoji