Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

A

Oui mais au moins je mourait pour qu'elle que chose et dans l'honneur emoji

on peut pas crever pour professeur de math?? emoji

Avec 3 ou 4 médaille autour du cou, mais moi c'est le pire en hélicoptère un coup de Bazooka et BOUM plus de NOTAK.

A

Non je ne croit pas emoji

Moi plus tard j'aimerai travailler dans le sport

A

NOTAK tu veut plutôt dire des missile sol-air LA plus de NOTAK emojiEt je te rendrait hommage emoji

Deleted user

Avant de parler de mort sur le champ d'honneur comme nos valeureux soldats Français tomber pour la patrie le 18 Aout… emoji

Au cas ou une guerre éclate contre La Russie ce qui est envisageable…
Peut être je m'engagerai comme Infirmier emoji
Dans tous les cas c'est moche la guerre et une carrière dans l'armée sauf si tu es membre de l'Etat Major de la Nation c'est un peu concon…
Surtout que quand tu regarde des vidéo ou lettre de propagande je me marre comme une bête…

Un faut témoignage de Soldat Français en 14-18…

"A par peut être 5 minutes par Mois le risque de trépasser est minime…"

Celui qui arrive a me faire gober sa n'est pas nez…
Pourquoi si peu de perte en Afganistan tous bonnement car ils envoient l'élite de l'armée de Terre…
Au pire si un jour je suis forcer de combattre je m'engagerai dans la marine…
Pourquoi avons-nous paumer la Bataille de France en 39-45 tout bonnement car a force d'engager n'importe quoi on est sur d'y passer…

Vous avez tous l'air d'aimer la guerre emoji

Mais si je n'arrive pas a devenir pilote d'hélicoptère, je deviendrais conducteur de Tank ou mécanicien a Tank. Et bien sure il suffit d'une bombes atomique pour calmer la guerre: "aller coucouche panier".

A

La bien dit!! :oui: tireur d'élite c'est ce que je ferait!

emoji Pour une fois je suis d'accord avec mille baraque mias c'est vrai que chacun a le droit de choisir son metier et si elle veut faire se metier il faut que personne ne l'empeche c'est son choix emoji

Tout a fait d'accord :oui:

Moral d'acier recommander aux Tireurs d'élites! emoji Lol, un métier qui peut en passionner certains^^, mais comme on dit souvent, se n'est peut être pas le métier que TU va faire. Moi avant, je voulais être scientifique, et quand j'ai su qu'il faillais avoir un minimum de pédagogie, j'ai décider de faire autre chose. Si vous comprenez bien, je ne suis pas un pédagogue, malgré que je m'exprime bien a mon gout.emoji

emoji emoji iiiiiii.
Tireurs d'élite je pense plutot qu'on essaye d'embaucher je ne pense pas qu'il seront tirer au sort ahahaha auuuu "tirer, au sort" hihihihi vous avez pigez un, "tirer au sort hihihihihi….hihi…hi…. rumrum
emoji bon desoler de se moment mais en tout les cas sa na rien avoir avec un scientifique. emoji

Si tu comprends bien, c'était un exemple. Je sais très bien que sa n'a aucun rapport emoji