Avec ces belles paroles de chef, je prévois de le prendre, mais avant je dois finir de télécharger Mario kart wii émuler. Mais perso je préfère parler vocalement donc mon skype si vous parler au lieux d'écrire: SerpaCooper
Hâte de jouer avec vous! ^^
Pas de soucis, tu seras le bienvenu
Bon, j'ai un problème. Ma connexion ne me permet pas de télécharger le jeu. Et j'ai essayé à plusieurs points Wi-Fi, sans grand succès non plus. A ce rythme là, faudra attendre Noël pour que je puisse y jouer.
D'ailleurs, on pourrait aussi mettre à côté de chaque membre son rang dans la guilde si le système est le même que celui de Dofus, non ?
Et en me renseignant un peu, j'ai vu qu'on devait choisir une nation. Est-il préférable que tout le monde prenne la même ? Ou ça n'a pas d'importance ?
Bizarre que tu ne puisses pas le télécharger On s'y retrouvera à Noël du coup!
Je n'ai pas encore trouvé comment créer de guilde, mais ça va se faire, et on pourra tout à fait envisager d'indiquer le rang de chacun s'il est bien pris en compte par le jeu.
La nation est liée à notre guilde il me semble, mais je vais me renseigner davantage à ce sujet
Ouais alors j'ai pu tester le jeu et au final c'est pas mal cool. Faites le tuto même si c'est un peu relou. En gage vous aurez droit à 6 niveaux dès le début de la partie.
Sérieux je pensais que le jeu à la souris allait me gaver mais non. Dans la veine d'un certain South Park et le Bâton de la Vérité, on a droit à une certaine variété de gameplay. L'univers est assez rigolo, c'est sympa pour l'instant, et on a pas mal de monde.
Hier soir j'ai pu faire des pizzas dans des égouts. Stupéfiant !
C'est ce que je pensais au départ aussi, mais je m'y suis fait, comme quoi Nous pouvons en effet être fiers de nos pizzas