Thread: WAKFU : la guilde RG

Bon ,je serais vraiment actif aprés noel –> nouveau PC! ^^

faudra m'aider pas contre^^" vous aurrez pris de l'avance! ^^

Tu te démerderas =)

… Mais oui bien sur qu'on t'aideras mon fumier fourré à la guimauve <3

Mici mon fumiieeer!! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Alors, il s'avère que certaines nations sont en guerre… et donc par exemple, si vous choisissez la nation de Sufokia, vous ne pourrez pas vous rendre à Amakna. Du moins de manière légale, je ne sais pas s'il existe des moyens dérobés pour contourner cette restriction.
Il est possible à partir du niveau 30 d'échanger 25 000 kamas contre l'effacement de son "casier politique", si je puis dire, et donc de choisir une autre nation.

Je peux dès à présent confirmer que la nation d'Amakna peut voyager à Bonta. Je n'ai pas encore essayé pour Brakmar. D'autre part, il est apparemment question que la création d'une guilde soit prévue pour se faire à plusieurs. Autrement dit, un financement commun. 10 membres avec 1000 kamas = 10 000 kamas, et à nous la guilde. Je ne sais pas encore comment on doit procéder, mais une chose est sûre, pour créer une guilde il faut passer par l'un des "bureaux" de guildes des 4 nations. Il est bel et bien possible d'appartenir à la même guilde, tout en appartenant à différentes nations. Chaque nation propose bien sûr son lot de quêtes, etc.

Quant aux dirigeants des nations… je n'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'il s'agisse bien de.. joueurs, pour lesquels chaque nation (= joueurs) a voté. Les nations n'ont pas toujours un PIB fixe, ni une trésorerie fixe, ni un nombre de territoires fixe, il s'agit bien d'une évolution au cours du temps directement influencée par les joueurs. Bref, c'est encore plus dingue que ce que je croyais… je trouve le principe vraiment génial.

Alors, il s'avère que certaines nations sont en guerre… et donc par exemple, si vous choisissez la nation de Sufokia, vous ne pourrez pas vous rendre à Amakna. Du moins de manière légale, je ne sais pas s'il existe des moyens dérobés pour contourner cette restriction.
Il est possible à partir du niveau 30 d'échanger 25 000 kamas contre l'effacement de son "casier politique", si je puis dire, et donc de choisir une autre nation.

Je peux dès à présent confirmer que la nation d'Amakna peut voyager à Bonta. Je n'ai pas encore essayé pour Brakmar. D'autre part, il est apparemment question que la création d'une guilde soit prévue pour se faire à plusieurs. Autrement dit, un financement commun. 10 membres avec 1000 kamas = 10 000 kamas, et à nous la guilde. Je ne sais pas encore comment on doit procéder, mais une chose est sûre, pour créer une guilde il faut passer par l'un des "bureaux" de guildes des 4 nations. Il est bel et bien possible d'appartenir à la même guilde, tout en appartenant à différentes nations. Chaque nation propose bien sûr son lot de quêtes, etc.

Quant aux dirigeants des nations… je n'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'il s'agisse bien de.. joueurs, pour lesquels chaque nation (= joueurs) a voté. Les nations n'ont pas toujours un PIB fixe, ni une trésorerie fixe, ni un nombre de territoires fixe, il s'agit bien d'une évolution au cours du temps directement influencée par les joueurs. Bref, c'est encore plus dingue que ce que je croyais… je trouve le principe vraiment génial.


Si j'ai bien compris, on est obligé de prendre la même nation? emoji

Et dès que j'aurai 1000 je te les passerai. emoji

Du coup on prends quel nation en commun ? ^^

Pour le moment je suis l'unique roublard de la guilde c cool

Pour le moment je suis l'unique roublard de la guilde c cool


Pas tout à fait …

On roublarderas ensemble emoji

Du coup on prends quel nation en commun ? ^^


Brâkmar! ^^ Elle te plaira beaucoup R/K. ^^

nikel^^ bon pour le moment je suis que lvl 9^^" et je fais pas mes quètes car j'arrive pas a me repérer x) pour le moment je me promène et je boost mon perso'

nikel^^ bon pour le moment je suis que lvl 9^^" et je fais pas mes quètes car j'arrive pas a me repérer x) pour le moment je me promène et je boost mon perso'


Va sur skype si tu veux jouer avec moi. emoji

Je crois que ce que voulait dire RB, c'est qu'on n'a justement pas besoin d'appartenir à la même nation pour être dans la même guilde.

Pour ma part, il me reste à atteindre le niveau 15 pour choisir ma nation et je sais laquelle je vais prendre. J'attends juste la confirmation de RB si il est quand même préférable que l'on prenne tous la même nation ou qu'on peut choisir celle que l'on veux.

Pour grimper facilement au niveau 15, je vous recommande des donjons de bas niveau ou alors de rester dans Astrub pour latter du mob ET remplir l'objectif annexe de l'Almanax, qui consiste à prier dans la salle la plus reculée du Bibliotemple, situé tout en haut de la map (une grande structure marron/grisâtre). Vous aurez 4 portes au choix, chacune correspondant à une saison, vous pouvez choisir n'importe laquelle.

Pour la nation, je vais tacher de me renseigner autant que possible et je vous dirai ce qui en découle emoji

Nous sommes sur le jeu avec Serpa et kanbei, pour ceux que ça intéresse emoji

Bah c'est cool pour la communauté emoji , pour ma part j'ai pas le temps et l'ordi pour m'investir dans le projet mais je suis content pour vous emoji