Thread: [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

De la chance ? Eh, c'est pas sa faute à R&C2 s'il est bon ! x)

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (9) L'Electrochoqueur de Clank ! Pour une fois que Clank peut prendre part aux combats ! :-D
C'est juste dommage que cette arme ne soit débloquable qu'en mode défi et qu'aucun des opus suivants n'ait repris cette idée. =(

Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (8) Il est recommandé d'avoir fini Nexus avant de lire cet argument :

Oh mon Dieu ! Moi même je n'en revenais pas lorsque j'y ai joué : dans un opus sensé être épique et où la destiné de notre jeune Lombax est plus abordée que jamais, le personnage de Ratchet n'a jamais été aussi plat et ennuyeux ! o_o
On se serait attendu à des dialogues profonds et mouvementés entre lui et les jumeaux Progs, avec lesquels il partage beaucoup, mais au final, il ne fait qu'ignorer Vendra et lorsqu'il s'adresse à elle ou à Neftin, c'est généralement pour leur imposer la voix de la raison, du bien et des jolis zozios. Comme quoi, on dirait que Clank a rendu le bilan pour ce qui est d'être le diplomate du duo. Il se contente désormais de rester en arrière-plan lors des dialogues importants et de la fermer ! o_o

EDIT: Cette fois, je crois que je vais vraiment me faire zlatanner. x)

Seb
Si il y a des des rageux qui n'aiment pas le fait que leur opus préféré perde des points, ils peuvent partirent ! emoji

Bref ce jeux on y joue dans la bonne humeur. emoji

Et non dans la mauvaise, et si des arguments sont redit 1 fois ou 2 c'est pas grave, à ce que je sache c'est moi qui est crée le jeux, et je ne m'en suis pas plein ! ! emoji

Nan mais je rêve là ! Comment ça rager !? Faut arrêter de s'imaginer que ce jeu/topic m'importe. J'ai juste dit que FFA a été éliminé stupidement, avec tout le temps les mêmes raisons. C'est vrai mais c'est tout.

Ratchet & Clank 2 (7) les super bottes qui ralentissent quand on le maintient enfoncé.

Ratchet & Clank operation destruction (12) rien que pour cette arme badass " l'alpha canon emoji

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (7)
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Nexus (8)

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (5) Des armes parfois inutiles, je pense notamment a l'Arachnodrone qui ne sert pas souvent et au Pistolet à Lave qui a une portée très faible…
Ratchet Gladiator (8) Je trouve Gleeman Vox génial !

Ratchet & Clank 2 (7) les super bottes qui ralentissent quand on le maintient enfoncé.

Argument qui va dans les autres épisodes comme operation destruction

Y a des super bottes dans OD ?

Bon ce n'est pas mon genre de m'acharner sur un seul et même opus mais j'ai pas le choix c'est soit RC2 soit Gladiator =/

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (6) Le combo Barrière tesla + Electrochoqueur de Clank + Tempête de Plasma ou TELT II <3 un vrai régal surtout en mode défi ! Le gameplay commence à devenir intéressant vers la fin !
Ratchet Gladiator (6) Je trouve que les gens le surestime un peu trop, honnêtement en y jouant je l'ai plus bâclé qu'autre chose, j'y ai pris aucun plaisir c'est répétitif et c'est pas adapté au gameplay à mon goût. Nan vraiment je comprends pas en quoi il est excellent au point d'être le meilleur Ratchet ?

Hors de question de voir Ratchet et clank 2 y passé avant Gladiator, il mérite sa place !
Et Robin oui il y'a des super bottes dans OD !

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (6)
Ratchet Gladiator (6)

l'Arachnodrone qui ne sert pas souvent

Ca dépend de ta manière de jouer, perso c'est une arme que j'utilisais vachement, très nulle au début mais une fois améliorée elle est superbe.
J'aimais bien sur la dernière planète faire le ménage avec ça. Par exemple à un moment on utilise l'hypnomatique pour vider une salle et dévérouiller un téléporteur, on arrive alors à un vendeur d'arme et il y a un petit couloir qui mène sur un autre couloir dans lequel se trouve plusieurs ennemis. Eh bien utiliser l'arachnodrone ici c'est plutôt pas mal, surtout qu'on voit les robots accroupis qui attendent patiemment alors qu'ils sont en train de se faire dégommer x)

Whaaaaaat faut que je me le refasse x)

@Doarry: Ouais je me rappelle une planète je l'utilisais deux-trois fois, mais je trouve vraiment pas ça top, comme je le dit ça sert pas souvent, m'enfin ça après c'est mon avis hein ^^

Je rejoins l'argument de Doarry. Ce n'est qu'une fois évolué que l'Arachno-Drone s'avère fort efficace pour libérer la voie sans prendre le risque de s'exposer, surtout dans le cas où on est en manque Nanotech. Il s'avère aussi nécessaire pour atteindre certains boulons Platinum.

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (7) Coup de coeur pour les phases en Planeur. °_°
Ratchet Gladiator (6)
Ratchet & Clank : Nexus (6) Le soundlag insupportable façon Q-Force.

Whaaaaaat faut que je me le refasse x)

@Doarry: Ouais je me rappelle une planète je l'utilisais deux-trois fois, mais je trouve vraiment pas ça top, comme je le dit ça sert pas souvent, m'enfin ça après c'est mon avis hein ^^

Tu les avais trouvées ou pas?

Aaaaah si ça me reviens, c'est juste que je les utilisais jamais.

Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (8) +1 Lune en Clank géant ! emoji
Ratchet Gladiator (4) -2 Trop long pour avoir le maximum de nanotech !
Ratchet & Clank : Nexus (6)

Ratchet & Clank (9):l’humeur de ratchet qui change avec le scénario
Ratchet & Clank 2 (8)
Ratchet Gladiator (5): 5 Niveaux de difficultés que on retrouve dans aucun ratchet et clank

Ratchet & Clank : (7) Ce jeu en lui-même ne m'a pas plus du tout,je n'ai même pas été capable de le continuer tellement qu'il m'a dégoûter.Le déplacement était franchement pourrie,les armes et l'histoire ne m'intriguait point.
Ratchet & Clank : Gladiator : (6) Ce côté obsur du jeu était pas mal du tout,les faces avec toutes sortes de véhicules.Les difficultés du jeu était une idée franchement chouette.Les musiques m'ont fait rêvés.Surtout que la coop est une bonne idée,sauf que je n'ai pas pu le faire en coop. =(

Ratchet & Clank 2 (8)