De la chance ? Eh, c'est pas sa faute à R&C2 s'il est bon ! x)
Ratchet & Clank (11)
Ratchet & Clank 2 (9) L'Electrochoqueur de Clank ! Pour une fois que Clank peut prendre part aux combats ! :-D
C'est juste dommage que cette arme ne soit débloquable qu'en mode défi et qu'aucun des opus suivants n'ait repris cette idée. =(
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (8) Il est recommandé d'avoir fini Nexus avant de lire cet argument :
Oh mon Dieu ! Moi même je n'en revenais pas lorsque j'y ai joué : dans un opus sensé être épique et où la destiné de notre jeune Lombax est plus abordée que jamais, le personnage de Ratchet n'a jamais été aussi plat et ennuyeux ! o_o
On se serait attendu à des dialogues profonds et mouvementés entre lui et les jumeaux Progs, avec lesquels il partage beaucoup, mais au final, il ne fait qu'ignorer Vendra et lorsqu'il s'adresse à elle ou à Neftin, c'est généralement pour leur imposer la voix de la raison, du bien et des jolis zozios. Comme quoi, on dirait que Clank a rendu le bilan pour ce qui est d'être le diplomate du duo. Il se contente désormais de rester en arrière-plan lors des dialogues importants et de la fermer ! o_o
EDIT: Cette fois, je crois que je vais vraiment me faire zlatanner. x)