Ratchet & Clank (6) - Checkpoints trop distants les uns des autres qui imposent une fausse difficulté et rallongent artificiellement la durée de vie.
Ratchet & Clank : Opération Destruction (7)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14) - Le personnage d'Orvus et toute l'histoire derrière la Grande Horloge et les Fongoïds, qui nous plonge dans un récit intriguant. La qualité visuelle et la mise en scène des cinématiques.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ratchet & Clank (7) Dans cet opus il y a des gadgets qui n'ont rien à voir avec ceux des opus suivant (Détécteur de Boulons, Casque Sonique, Hydro-Déplaceur, Persuadeur….
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12) Même si ça me dérange pas trop, c'est dommage qu'il n'y a pas le PropulsoPack.
Ratchet & Clank (5) = Absence de déplacements latéraux
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13) = Exploration spatiale superbe
Ratchet & Clank (5) : Absence de déplacements latéraux
Ratchet & Clank : Opération Destruction (8) / L'OST est juste génial
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11) : Le personnage de Sigmund m'énerve
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Play or Drink!
Member
Ratchet & Clank (5)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (9) : Cronk et Zéphyr sont des personnage attachant et surtout drôles, ils font partit des meilleurs personnages secondaire avec Talwin et Qwark
Ratchet & Clank : A Crack In Time (9) : pas assez de planètes principal, trop de mini planètes et le vaisseau de Vorselon trop vide par rapport au reste.
Ratchet & Clank, le meilleure jeu au monde, je ne m'en lasserai jamais
"La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu."
Kierkegaard
Ratchet & Clank (5)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (7) : autant c'est un claque par apport au opus PS2, autant pas apport a ACIT il fait pas la poid
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10) : C'est le meilleur!!Alors voté pour lui!!! =3
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Ratchet & Clank (6) L'humour de ce jeu est excellent, le gameplay est chouette malgré le manque du déplacement latéral, je trouve que c'est bien adapté à la difficulté du jeu même si c'est un peu mou
Ratchet & Clank : Opération Destruction (5) le gameplay lourd par moment surtout à la fin, j'ai trouvé trop répétitif. les phases spatiales mais vraiment ennuyantes … bon c'est beau mais sans plus ! et comme je deteste les pirates …
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10)
Ratchet & Clank ACIT (12) les minis jeux avec Clank avec les planètes à réparé .:oui:
Ratchet & Clank (3) les superbottes qui son maintenant limité quand on les propulses , et Tachyon qui devient lourd à apparaître sur les écrans….
Ratchet & Clank 1(10)
Ratchet & Clank (5) = Absence de déplacements latéraux
RB a déjà utiliser cet argument.
Hayko je t'en supplis arrête de poster un message inutile a chaque fois qu'un argument ne te plait pas >.>
Ça y est ça recommence, pourquoi Ratchet & Clank a un 10 points d'un coup ? et pourquoi ACIT en a 12 ?
Ratchet & Clank (6)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (1) Pitié pourquoi avoir inventé le système de projectile d'arme contrôlable UNIQUEMENT au sixaxis ? non mais faut avouer, c'est super chiant…
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12)
Parce qu'ils ont osés faire mourir Ratchet, et que les frissons ne cessent pas quand on entend le battement cardiaque ralentir D:
Ratchet & Clank (8) la personnalité de Drek
Ratchet & Clank : Opération Destruction (0): Metropolis n'est pas être revisité snif
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12)
Ratchet & Clank (9) J'adore le scénario !
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10) Pitié pourquoi avoir inventé le système de projectile d'arme contrôlable UNIQUEMENT au sixaxis ? non mais faut avouer, c'est super chiant…
Non mais Serpa, moi je disais ça parce qu'OD l'a inventé, dans ACIT ils ont juste remis la fonctionnalité x)
EDIT: "Pourquoi avoir garder cette fonctionnalité" serait mieux
ON S'ACHARNE TOUS SUR ACIT!!!
Ratchet & Clank (7) : Qui se souvient de l'abominable et interminable séquence ou Ratchet se tape Gorda City à pied ? Il pleut, ça glisse, les ennemies sont partout, bref une horreur.
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12) : La physique de l'eau, morray.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…