Hewwo
Member
Ténébro Lombax ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ténébro Lombax ?
C'est pas lui.
Bon un indice, ça fait moins d'un an que je inscrite.
Julie-76 ?
Julie-76 ?
Et oui à toi maintenant.
Je passe la main.
Personne veut le faire?Très bien, je m'en occupe.
Dans Red Dead Redemption, je suis une mexicaine qui vous éclate la tronche.
Qui suis-je?
Qui suis-je?
StreetPablo ! et je passe mon tour si j'ai raison =o)
Qui suis-je?StreetPablo ! et je passe mon tour si j'ai raison =o)
Oui, c'est bien elle.
Dans ce cas, je prends alors le relais .
> Je suis l'un des seuls à être parvenu à ripper les musiques des opus PlayStation 2.
> Je suis un membre de l'équipe, précisément un Media-Source, et je ne suis plus vraiment actif sur le forum depuis quelques années.
> Mon avatar était autrefois l'image d'un pingouin.
Qui suis-je ?
Eusebe : Roh, c'est quand même vachement réducteur. Et tu fais quoi de mon rôle de rédacteur pour le site ? Et puis avoue que toi aussi, t'aimes bien.
ZAXEL : Autant avec les 2 premiers indices, j'aurais pu me planter et dire Ratchetlombax.
Autant le 3eme m'a fait réfléchir, et je dirais qu'il s'agit de Barnaby.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Malier, non ?
EDIT : Je retire ce que j'ai dit, j'ai sûrement faux.
oui je pense aussi que c'est malier ( plus connu sous le nom de Lagrogne ). D’ailleurs c'est grâce à lui que j'ai pu ripper mes jeux de ps2 et c'est super
Je pense que c'est plutôt Barnaby.
Eusebe : Roh, c'est quand même vachement réducteur.Et tu fais quoi de mon rôle de rédacteur pour le site ? Et puis avoue que toi aussi, t'aimes bien.
![]()
Je connais très peu tout ses gens du site c'est pour ça
C'est une bonne réponse que BlueLombaX (ainsi que, plus tard, HaykoLombax) a donnée ! Effectivement, il s'agit bien du Media-Source Barnaby64 qui est bel et bien le seul à être parvenu à ripper les musiques des opus PlayStation 2.
Je ne connais qu'une seule personne dans notre équipe qui a réussi à ripper les musiques des opus PS2 et c'est Barnaby64.
De plus, le troisième indice était celui qui vous permettait de trouver facilement la réponse si vous vous souveniez de l'avatar qu'il possédait. En effet, ce dernier était autrefois un dessin ou une image d'un pingouin. Toutefois, bien que son avatar ait disparu, sa citation se trouvant juste en dessous aurait pu également vous mettre sur la piste : "HaHa, Penguins Rule !".
C'est donc à ton tour à présent cher rédacteur !