Je suis plutôt discret sur le forum, pourtant j'ai une très grande influence sur le site. Qui suis-je?
Cooper13?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis plutôt discret sur le forum, pourtant j'ai une très grande influence sur le site. Qui suis-je?
Cooper13?
Scorpion ou Vince ?
Scorpion ou Vince ?
Je pense que c'est plutôt Vince, quand Scorpion poste un message tu peux être sûr que c'est pour avertir un membre
Si la bonne réponse n'a pas été donnée par les membres ci-dessus : Serait-ce possible d'avoir un indice ? Effectivement, je suis réellement perplexe face à cette énigme, vu le nombre de réponses plausibles qu'elle peut avoir.
Je pencherais pour RatchetLombax.
S'était Vince, mais je dis que HaykoLombax à gagner car Xx-Energetik-Ratchet-xX n'avait pas donné de réponse exacte.
No problemo
(j'avais Scorpion en tête en plus)
Je suis le créateur du premier site de référence de Ratchet et Clank mais mon site a été fermé et remplacé par RatchetGalaxy.
Qui suis-je?
Je suis le créateur du premier site de référence de Ratchet et Clank mais mon site a été fermé et remplacé par RatchetGalaxy.
Qui suis-je?
RB non ?
Qui suis-je?
RB non ?
Non c'est pas lui.
Je crois que c'est Jakhris.
Je crois que c'est Jakhris.
Non c'est pas lui aussi.
Alors c'est Ratchetlombax ?
Alors c'est Ratchetlombax ?
Et oui, à toi maintenant.
Pour savoir ce qui s'est passé allez voir ici http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-historique.php
Celui la devrai plutôt satisfaire les anciens membres.
Je suis sur un site de culture appelé Senscritique.
J'ai une chaîne Youtube ou plutôt nous.
Je ne suis pas très actif sur tout les topic mais sur un en particulier.
Ma photo de profil est tiré du film Eternal sunshine of the spotless mind.
Allez let's go !