Thread: Vos achats

Bon ! J'ai fait quelque petits achats, voilà ce que je me suis acheté :

Jersey G2 Esport 2016 : User image (bon, bien sûr, c'est moi sur la photo avec la même pose que celle des vrais joueurs !)

Ghost Recon Wildlands : User image

je me suis achetée une paire d'écouteurs et un nouveau câble HDMI avec HDMI basique et Type C pour mettre mon appareil photo à mon el gato et pour en faire une webcam. J'ai commandé un Sweetshirt de la team LDLC et je vais me prendre un nouveau casque de chez Seinheiser (je crois que sa s'écrie comme sa).

Deleted user

Je viens juste de prendre Toukiden 2, j'en suis qu'au début, mais ça reste prometteur.emoji

Bonjour ! même si j'ai eu la flemme de poster mes dernières acquisition, je vous montre mou nouveau micro casque qui va je pense remplacer mon blue spark : User image
comme vous le remarquez c'est le célèbre casque de chez sennheiser ! (désoler si j'ai pas écris correctement !) Et je vous le conseils franchement, moi je l'ai pris surtout pour les lans mais je l'ai testé et affronté mon blue spark et il est quand même meilleur. Bien sûr, je referais un stream Vendredi soir (bah oui c'est bien quand tu achète du matos a 300 euros et que les ampoules se pètent au bout de même pas dix heures d'utilisation) pour encore parler esport et cette foici je serais normalement sur fond vert.

J'ai récemment fait l'acquisition de Final Fantasy X/X-2. Je peux vous dire que je n'aii pas été déçu.

je viens de m'acheter un nouveau clavier, vu que j'avais renverser du coca sur l'ancien, je vous présente le K70 de chez Corsair ! cliquez ici pour voir le clavier!

Edit : Comme je suis un grand fan de G2 Esport, je devrais commander ce magnifique masque en édition limité et peut être après le Jersey 2017 personnalisable.

En tous cas, j'attend d'avoir asse d'argent pour m'acheter d'abord le masque et ensuite je me prendrais le nouveau Jersey personnalisable.

hop ma dernière commande pour mon anniv, en espérant que la date de livraison estimé soit celle indiqué lors de la validation =)

Je viens juste de commander deux billets pour aller direction en Allemagne pour l'ESL ONE COLOGNE en juillet, je devrais bientôt recevoir le billet : User image

je ne possède pas de biens matériels c'est mal ce topic est le démon.


PS: qui est chaud pour un concours de moches ?

Ok mais il va falloir acheter des sacs en panier pour cacher les gagnants #JeResteDansLeSujet

sniper77 et zywuxo : Cool vos commandes ! emoji

Sylvain, on s'échange nos CA quand tu veux. emoji

ratchet 50 : Comment tu as fait pour envoyer ce message ?

Sylvain, on s'échange nos CA quand tu veux. emoji


normalement je vais la récupérer jeudi (d'après le site d'auchan) mais ca devrait se tenir vu que j'ai recu un mail d'expédition cet aprèm

mais en pratique je m'y suis pris vachement en avance pour être sur de l'avoir pour mon anniv a la fin du mois

ajout du 07/06 :

ils ont vraiment des livraisons bizarres chez auchan, comme dit plus haut j'ai commandé en même temps une nintendo switch + deux jeux (donc logiquement un seul envoi) mais ce qui est bizarre c'est que cet seul et même commande est en DEUX colis

je reçois donc dans la journée DEUX messages comme quoi les deux sont dispo, je vais sur place pour récupérer le tout et la surprise, ya qu'un seul des deux qui est réellement dispo

heureusement, le carton dispo ce jour est le plus important, c'est celui qui contenait la bécane

donc en résumé, j'ai actuellement la console et en attente des jeux…..j'y retourne demain pour voir si c'est arrivé pour de bon

edit du 08/06 :

nouveau passage a auchan, l'autre colis étais dispo

donc au final j'ai reçu l'intégralité de ma commande dans les temps

ENFIN, après 2 mois et demie, j'ai enfin reçue mon masque édition limité G2 emoji voilà mon magnifique masque que je porte pour twitter x)
User image