Guten Tag !
Member
Ho boule&bill ca fait longtemps que j'en ai pas lu!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ho boule&bill ca fait longtemps que j'en ai pas lu!
J'aime pas quand ils font les BD puis le dessin-animé mais asterix et boule et bill c'est quand meme bien.
Il y a beaucoup de BD que j'aime,voici néammoins une liste:
Astérix
Les Schtroumphs
L'agent 212
Boule et Bill
L'élève Ducobu
Tintin
Cédric
et bien d'autres encore.
La BD est selon moi une excellante façon de raconter les histoires et j'aime beaucoup les "dévorer" pendant des heures
Astérix et Tintin Forever! XD
J'aime bien tout ce que vous avez nommés mais il y a aussi une série qui est sortie récemment, c'est une de mes préférées, elle s'appelle Bone
Comme chaque année aura lieu le Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême, et ce du 27 au 30 Janvier.
Si vous comptez y aller, faites moi signe, car j'habite à Angoulême
Je pense pouvoir y aller pour la 3éme fois a ce grand festival rempli a craquer de monde,de BD,de goodie et bien sur d'exposition sur l'univers de la bd.
Je me souvient de la première fois ou j'ai pus y aller,c'était quand j'étais en 5éme(l'année ou y sont passer le film Death note que j'ai vu d'ailleurs).Je me suis acheter une peluche yoshi(une moyenne) et un poster Death note.
J'y suis aussi aller l'année dernière,j'ai pus aller voir l'exposition léonard(ou je me suis acheter une statuette,et que l'on ma offert un marteau gonflable),que je suis aller dans le grand chapiteau ou il y a tout les éditeurs(je me suis offert le dernier tome de "Cape et de crocs" qui est d'ailleurs une superbe BD françaises de cape et d'épée/science fiction avec des animaux anthropomorphique et des humain ou l'on trouve pleins de références d'œuvre française comme les fables de la Fontaine).
Par contre je n'est pas pus faire dédicacer de bd cette année la !
et j'ai récupéré quelque souvenir gratuit notamment le chapeau de groom de spirou en carton,quelque prospectus,un teeshirt manga gratuit et des magasine gratuit.
J'ai fait le manga building ou j'ai pus aller voir une conférence sur un mangaka("je vais vous montrer se que mes assistants on fait ce sera plus rapide" et qui on plus trouer des planches originale !),l'exposition One piece et je me suis offert un manga qui répond ou doux nom de Astro boy tome 2.
J'ai fait un bâtiment ou l'on expliquer les mangas aux parent(bonne initiative).
J'ai lu les panneaux sur les tunique bleu.
Je suis aller dans un bâtiment ou il y avait une grande salle avec des planches et des BD dans des vitrines.
Je suis aller au chapiteau rempli de goodies aussi le chapiteau noir ou il y avaient des statues batman et du joker avec les caisses rempli de pistolet batman.
On a dormi dans un
putain
de camping ou l'on ses biens éclater.
ET JE REMERCIE Mme PRIETO,son frére,LE CDI ET LE COLLEGE DE SAINT CHEF POUR CES 2 visite REMPLIE DE BONHEUR.
Les visites on duré 2 jours a chaque foi.
J'ai 3 tomes de la B.D "De Cape et de Crocs", et en effet, c'est un superbe ouvrage… Les dessins et les couleurs sont vraiment admirables.
Tiens je ne l'avais pas vu ce topic x)
Je compte m'acheter les tomes de "Scott Pilgrim vs the world", les ayant découvert par le jeu sur PSN
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Tiens un topic dont j'ignorais l'existence!
Depuis quelques temps déjà je lit "Les légendaires" qui me passionnent, sinon je lit souvent le magazine "Spirou"
Grâce à ça et à une habitude d'aller louer des BD à une bibliothèque m'en a fait lire beaucoup et ce serait trop long de tout dire XD
je sais pas si vous connaiser mais il ont un livre sur assasin creed je vient de le decouvrire a la payot dans ce genre franchement je vous le conseil
Génial ! J'ai trop envie d'y aller ! En plus il y aura Patrick Sobral, l'auteur de ma BD préférée Les Légendaires sera présent. Encore faut que j'en parle à mes parents… Parce que Angoulême depuis chez moi, ça fait une trotte.
EDIT: Tiens ? Moi aussi je suis un passionné des Légendaires !
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bah c'est une très bonne BD, que veux-tu