Thread: Charlie Hebdo RIP :/

Aujourd'hui le sujet de discution kur Ratchet galaxy sera charlie hebdo , certains condamnerons ces actes ( comme moi et la plupart ) d'autres trouverons des excuses de merdes ou diront que c'est un coup monter par des sionistes mais en attendant il y a 12 morts sur le sol francais , un pays ou la liberter d'expression est menaces par des encules de merde et qui pourrissent par la meme occasion l'image de l'islam , et ne soyons pas hypocrites les catholiques ont connu la meme chose fut un temps mais internet et le journal televise n'exister pas , alors une pensée pour les familles des victimes , peace

Hé vas'y momo sur les gros mots et je ne pense pas que ce soit un sujet a parler sur RG

En effet, c'est chaud quand même tout ça et plus on avance et plus cela devient critique. On n'est plus en sécurité nulle part.

Mais au fait, est-ce que c'est permis de parler de ces choses là sur RG? Un modérateur a confirmé ce topic ou pas? emoji

Je pence que cela concerne largement la communauté R&C galaxy car sur facebook l'annonce c'est pointé donc j'ai justifié !
emoji

A fait les news partout et RB a raison tu n'était pas obliger de créé un topic pour ca

Ce n'est pas un reproche que je te fais, attention, juste une suggestion. Car comme tu peux le voir le topic ne semble pas rencontrer l'intérêt des membres. C'est pourquoi nous avons fondé un topic Débats emoji