Thread: Les clins d’œil

Salut, a votre avis quelles clin d’œil aux autre opus allons nous avoir dans le film? ^^

Je dirais peut-être une statue de Perceval Tachyon? :oui:

peux être des personnages du 3eme épisode passé en arrière plan on se bat en arrière plan! on se bat en arrière plan

Y'aura peu-être Al ou Helga de passage? emoji

Y'aura peu-être Al ou Helga de passage? emoji

Ça ne risque pas. emoji

en quoi ca risque pas ? si ca retrace les débuts de R&C je serai pas étonné de les voir emoji

C'est parce que al et elga n'ont pas de modèles HD fourni par insomniac que tu dis ça ?

Personellement j'espère revoir Angela Cross emoji

Y'aura peu-être Al ou Helga de passage? emoji

Ça ne risque pas. emoji

Moi j'espère qu'ils n'y seront pas !

Ton voeux sera réalisé, Ryno.

@Nova : Même Angela, n'y compte même pas. Elle n'y sera absolument pas, c'est sûr.

Pour Al et Helga, ça serait trop beau pour être vrai. J'imagine qu'ils seront remplacés par des personnages des opus PS3. On peut déjà le remarquer avec la présence du Fongoïd et du dr.Croïd dans le trailer.

c'est vrai que ça, j'ai toujours pas trouvé de logique concrète a leur présence :p

je pense qu'il y aura une grosse statue de Qwark en or emoji

Bas comme clin d'oeil, on pourrais voir un personnage des opus PS2 se balade dans le vaisseau des rangers.

en quoi ca risque pas ? si ca retrace les débuts de R&C je serai pas étonné de les voir emoji

C'est parce que al et elga n'ont pas de modèles HD fourni par insomniac que tu dis ça ?

Personellement j'espère revoir Angela Cross emoji

J'ai fais un rêve ou j'ai vu Angela dans l'opus PS4 emoji
J'espère que c'était un rêve prémonitoire =D

en quoi ca risque pas ? si ca retrace les débuts de R&C je serai pas étonné de les voir emoji

C'est parce que al et elga n'ont pas de modèles HD fourni par insomniac que tu dis ça ?

Personellement j'espère revoir Angela Cross emoji

J'ai fais un rêve ou j'ai vu Angela dans l'opus PS4 emoji
J'espère que c'était un rêve prémonitoire =D


FUUUUU!! j'aimerais trop la voir aussi… =( qu'elle soit mieux exploitée que dans ReC 2 ^^

Non. Il n'y aura pas de roborama, c'est sûr.