Thread: Création et retouche photo/vidéo

Nouvelle signature pour Noël (j'en avais déjà fait une il y a 8 mois mais elle était pourri),

User image
Deleted user

Je up un peu ce topic en postant un petit lecteur audio que je me suis amusé à faire en m'ennuyant. emoji

User image User image

Pas mal ! emoji

C'est toi même qui a programmé le lecteur audio ? Avec quel langage ? emoji
GG à toi ! emoji

Deleted user

Merci. emoji

Non, c'est juste une image Photoshop. emoji

Deleted user

Bonjour bonjour. emoji

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici donc je me suis dit que ce serait une occasion pour balancer un petit montage de la Beta de STEEP que j'ai fait pour Noël. emoji

STEEP (Beta) Montage (Baissez le son, la musique est assez forte)

bon, je suis pas un pro photoshop, j'ai fais un petit logo et une petite bannière et c'est tous.

User image

Salut à toutes et tous,

Je sais que ma demande peux surprendre mais je la fait quand même !

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un arc en gel à partir de cette image ?
User image

Pour le jeu de mot (vous l'aurez compris j’espère), je voudrais que la matière de l'arc (ici en bois) soit totalement remplacée par du gel (avec les dégradés, un changement de couleur du a la luminosité pour bien faire voir que c'est de la glace du gel…emoji.

Merci bien.

Bonjour bonjour. emoji

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici donc je me suis dit que ce serait une occasion pour balancer un petit montage de la Beta de STEEP que j'ai fait pour Noël. emoji

STEEP (Beta) Montage (Baissez le son, la musique est assez forte)

Sympa le montage, tu t'es bien débrouillé. Il a l'air cool ce jeu emoji

Deleted user

Merki ! Oui, je te le conseille vivement ! C'est plus qu'amusant avec des amis.

Salut à toutes et tous,

Je sais que ma demande peux surprendre mais je la fait quand même !

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un arc en gel à partir de cette image ?
User image

Pour le jeu de mot (vous l'aurez compris j’espère), je voudrais que la matière de l'arc (ici en bois) soit totalement remplacée par du gel (avec les dégradés, un changement de couleur du a la luminosité pour bien faire voir que c'est de la glace du gel…emoji.

Merci bien.


Comme ça?
User image

Salut à toutes et tous,

Je sais que ma demande peux surprendre mais je la fait quand même !

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un arc en gel à partir de cette image ?
User image

Pour le jeu de mot (vous l'aurez compris j’espère), je voudrais que la matière de l'arc (ici en bois) soit totalement remplacée par du gel (avec les dégradés, un changement de couleur du a la luminosité pour bien faire voir que c'est de la glace du gel…emoji.

Merci bien.


Comme ça?
User image


Merci emoji


Je ne savais pas que tu te débrouillé aussi en retouche emoji

Cependant je voyait plus un rendu "cristaux de glace", enfin si tu vois ce que je veux dire

comme ça en fait (grosso modo) :
User image

Deleted user

Coucou. emoji

Voici un autre montage de Steep réalisé durant le récent Week-end gratuit ! emoji

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les transitions et autres. emoji

STEEP | Caribou Montage

Coucou. emoji

Voici un autre montage de Steep réalisé durant le récent Week-end gratuit ! emoji

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les transitions et autres. emoji

STEEP | Caribou Montage


j'aime bien, la musique est dans l'ambiance et synchro avec la vidéo, nous plongeant dans la vidéo.

Deleted user

Merci ! emoji

Oui, j'ai essayé de pousser la synchro audio/vidéo à un autre niveau pour celui-ci. emoji