Thread: Cosplay

C'est excellent, j'aime beaucoup emoji

Enorme cosplay mec! emoji

Salut tout le monde,

j'ai pondu un petit cosplay de Sly Cooper. Mais bof, je suis un peu déçu du résultat. :/ Vous en ensez quoi ?


User image

Waouw il est très bien fait ton cosplay mec !!!
Chapeau mec, ça a du te prendre beaucoup de temps, moi j'adore en tout cas emoji

Déçus? Mais pourquoi, il est très réussi, c'est vrai que le bout de la Serpe n'est pas exactement comme ça mais c'est rien ça.

mmmmm…. j'avoue quoi ton cosplay est réussit je trouve aussi!!! ^^
Super boulot!! =)

Il manque de finitions (bottes bleu, oreilles) mais tu t'en es très bien sorti emoji ! Un peu de rouflaquettes et de barbe pour faire le bouc seraient parfait ^^. En tout cas chapeau bas l'ami!

Ha bah merci les gars, ça me réconforte XD

Dans cette convention, j'ai juste pas eu beaucoup de succès. 3 ou 4 photos sur toute une journée :/ Du coup je me suis dis "WHAAATT ?" Tout ce boulot pour pas grand chose.

Mais bah, c'est pas grave, c'était quand même fun.

Je pense que le problème ne vient pas de toi mais du personnage, les Sly Cooper ne sont pas si connus que ça malheureusementemoji

Mais oui, c'est ce qu'il m'a semblé OO Pourtant, il a quand même sa dose de succès, et même un film bientôt. J'ai été étonné qu'aussi peu de gens le connaissent :/

Très beau travail Adem Osphar franchement j'aime bien continue de faire de beau chef d’œuvre et tu seras le plus grand inventeur de toute l'humanité comme Léonard de Vinci lol emoji

Très beau travail Adem Osphar franchement j'aime bien continue de faire de beau chef d’œuvre et tu seras le plus grand inventeur de toute l'humanité comme Léonard de Vinci lol emoji


Woaw, ça c'est du compliment. Un tout grand merci, ça me fait plaisir.

Salut,

C'était cool hier, j'ai réussis à monter sur scène avec Jack, Sly et Carmélita. C'était juste énorme ^^ les cosplayers sont super sympas


User image


User image

Salut,

C'était cool hier, j'ai réussis à monter sur scène avec Jack, Sly et Carmélita. C'était juste énorme ^^ les cosplayers sont super sympas


User image


User image


nice ! très sympa les costumes (et les armes bien sûr!) c'était à quel événement ??