moi j'aime la lune dayni il fait jour et nuit
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi j'aime la lune dayni il fait jour et nuit
je suis temporairement de retour moi mes planétes préférés c'est métropolis dans tous les opus et j'ai reéllement aimer toutes les planétes de r&c opération destruction bon je dois vous laisser une grosse journée m'attend dans tokyo et ne vous inquieter pas comme promis je pars a la chasse au scoop mais comme je vous le dit toujours "ne pas dévoiler tout en même petit a petit pour garder le mystere
signée dr gn
on est dans ltcc la PS: dans ce jeu il n'y a pas kerwan
moi c'est ryllus kallidon lune dayni et l'interieur de clank
Mes plamétes préférés sont Quodrona et Kalidon.
Mes potes: ratchet/kanbei, ratchet57, vutu, deathnico, rérélien, aroum, Skrunch, ratchetmaster91802, @ngela_cross
Score Big quizz Electroke 89440
Big quizz 2009: 17ème avec 26 points .
A
Je n'ai pas cette opuse mais i a t'y le des "météo"?(pluie,neige,…
mais i a t'y le des
Oulah, Kanbei Un petit effort voyons. On dit "Mais y a t-il" et pas le baratin que tu nous a pondu, m'enfin
Pour te répondre, les Lunes Dayni sont les seules à avoir un cycle Jour-Nuit.
ma planete prefere c est la planete IGLIAK
A
Désoler… j'ai écrit trop rapidement…
Sur les Lunes Dayni , OK merci
J'aime bien Kalidon et Quodrano mais j'adore le centre medical , dommage qu'il y soit qu'une fois !
On parlait juste dans LTCC mais bon on peut parler aussi de ca . :oui:
moi mes planètes préférée sont Métropolis et Florana !
Il y'a bien sûr l'inoubliable et magnifique Kalidon qui est d'ailleurs ma n°1 mais aussi avec la Lune Dayni et Pokitaru.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A
c'est ta numéro1? et Metropolise?