Thread: Planètes

Deleted user

moi j'aime la lune dayni il fait jour et nuit emoji

Deleted user

je suis temporairement de retour moi mes planétes préférés c'est métropolis dans tous les opus et j'ai reéllement aimer toutes les planétes de r&c opération destruction bon je dois vous laisser une grosse journée m'attend dans tokyo et ne vous inquieter pas comme promis je pars a la chasse au scoop mais comme je vous le dit toujours "ne pas dévoiler tout en même petit a petit pour garder le mystere
signée dr gn

Deleted user

on est dans ltcc la PS: dans ce jeu il n'y a pas kerwan

moi c'est ryllus kallidon lune dayni et l'interieur de clank

Mes plamétes préférés sont Quodrona et Kalidon.

A

Je n'ai pas cette opuse mais i a t'y le des "météo"?(pluie,neige,…emoji

mais i a t'y le des


Oulah, Kanbei emoji emoji Un petit effort voyons. On dit "Mais y a t-il" et pas le baratin que tu nous a pondu, m'enfin emoji
Pour te répondre, les Lunes Dayni sont les seules à avoir un cycle Jour-Nuit. emoji

Deleted user

ma planete prefere c est la planete IGLIAK

A

Désoler… j'ai écrit trop rapidement… emoji

Sur les Lunes Dayni , OK merci emoji


J'aime bien Kalidon et Quodrano mais j'adore le centre medical , dommage qu'il y soit qu'une fois !


les stations comtent?si c'est le cas c'est la gare fantome,le dernier niveau de gladiator,sinon mes planètes préféré sont:obani draco(r&c3)comète kreely,sargasso(od)verdegraw et pokitaru(bon ok sa fait un paquet mais c'est vraiment dur de choisir) emoji


On parlait juste dans LTCC mais bon on peut parler aussi de ca . :oui: emoji


Il y'a bien sûr l'inoubliable et magnifique Kalidon qui est d'ailleurs ma n°1 mais aussi avec la Lune Dayni et Pokitaru.

A

c'est ta numéro1? et Metropolise?