Thread: 2015 Summer FFA Tournament

Il faudra voir si Zaxel y participera.Puisque j'ai parlé avec lui en privé, et il m'a dit qu'il n'était pas sûr de s'inscrire au tounroi.Cela va pas me désinscrire de ce tournoi, au contraire, je reste toujours participant.Sauf que j'aurai besoin d'un coéquipier,mais on verra une confirmation de Zaxel, plus tard.

Ok. J'espère qu'on jouera tous ensemble pendant les vacances et qu'on pourra en parler emoji Et est-ce que tu y as rejoué ?

Au fait, qui a déjà commencé à s'entraîner ? ^^ Mamadou, Zaxel, Romain, aurelombax, Soso, cleon ?

Ah bah non, toujours pas.Mais à partir de demain, je m'y mettrai.Donc, voili voilou.^^

Seb

Cool ! J'espère que tu raconteras tes matches ! emoji

Il faudra voir si Zaxel y participera.Puisque j'ai parlé avec lui en privé, et il m'a dit qu'il n'était pas sûr de s'inscrire au tounroi.Cela va pas me désinscrire de ce tournoi, au contraire, je reste toujours participant.Sauf que j'aurai besoin d'un coéquipier,mais on verra une confirmation de Zaxel, plus tard.

Ok. J'espère qu'on jouera tous ensemble pendant les vacances et qu'on pourra en parler emoji Et est-ce que tu y as rejoué ?

Au fait, qui a déjà commencé à s'entraîner ? ^^ Mamadou, Zaxel, Romain, aurelombax, Soso, cleon ?

moi

200EME POST

J'ai pas encore refait un match xD mais j'ai vu que j'etais encore top 200-210 emoji

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'un tournoi viens d'être organisé à l'instant par celui qui fut considéré par beaucoup comme le 1er mondial de FFA (beaucoup d'avis étaient différents) : V321Gamer. Vous pouvez tout voir sur le site d'Insomniac Games. Ce topic en sera "la version française".
Les matches sont, pour le moment, des 2vs2, sans VTG ni BP, en juin. Voilà une raison de plus pour s'entraîner. ^^ Tout le monde peut participer, il suffit d'avoir un partenaire. Il y a 16 équipes de prévu ce qui est beaucoup trop donc on n'est pas pressé. Ceci dit, évitez de vous inscrire et de ne pas y participer SVP.
Les matches auront lieu le weekend.
Bonne chance à vous et surtout : bon entraînement !

Cela à l'aire intéressant, mais j'ai quelque questions a te poser:

1/J'ai pas très bien compris si c'est toi ou Insomiac Games qui organise le tournoi?
2/Est-ce que c'est un tournoi basique donc par élimination: l'équipe qui gagne monte et va combattre l'autre équipe qui a gagné et l'équipe qui perd est disqualifier ?
3/Ceux qui participe serons-t-il dans un serveur spéciale pour le tournoi de Qf donc en claire personne ne pourra venir dans la partis sauf se qui participe.
4/Est-ce que il y aura Kerwan comme map dans le tournoi?
5/Est-ce que il y aura une date fixtife pour les matches?
6/Est-ce que il faudra rajouté tout le monde qui participe en amis sur la ps3?

Voilà si tu pourrai me répondre à mes questions sa serai sympas emoji

Toi tu sera la quand?

Seb

@cléon : Ah… J'espère que ça ne va pas tarder emoji

@Soso : Dans 2-3 semaines je pense (pendant les vacances)

@planetaire.lombax1 : Salut à toi, qui es-tu et pourquoi es-tu supprimé ?

1. Les organisateurs du tournoi sont rms2521 et V321gamer, qui ont fait leur annonce sur le site d'Insomniac games. J'aurais bien aimé, plusieurs fois, organiser des tournois, mais je n'ai pas assez d'influence pour ça malheureusement.

2. C'est exactement ça, c'est une compétition à élimination directe. Alors une défaite entraîne l'élimination ! Mais tout le monde est convié à jouer pour le fun, ie hors du tournoi par exemple emoji

3. A fortiori, personne ne peut rejoindre une partie 2vs2 comportant déjà 4 joueurs. Je rappelle que les matches sont par équipe de 2 joueurs.

4. C'est fort possible mais je l'ignore pour le moment. Mais j'ai compris ta question emoji Toute glitch/triche quel qu'elle soit est interdite ! L'emploi d'une triche, comme le blocage des grongoides, retardant anormalement la phase d'assaut, ou celle sur kerwan, ou encore toutes les glitches pour détruire les générateurs, sont ABSOLUMENT INTERDITES (sauf si vous voulez être disqualifié)

5. Les matches seront prévus pour les 5 et 6 juin (samedi et dimanche)

6. Si vous n'ajoutez pas les 31 autres participants du tournoi, vous serez alors directement disqualifié ! … Bon je pense que ce n'est pas très raisonnable ^^ Non pas besoin de le faire. Il y aura certainement (s'il n'existe pas encore) un chat textuel du tournoi. Tous les membres y seront certainement invités. Mais, pas de panique, je créerai la version française du chat, vous n'aurez qu'à rejoindre ce chat emoji

En espérant t'avoir éclairci. emoji
Bon entraînement à tous !

Salut à toi, qui es-tu et pourquoi es-tu supprimé ?

1. Les organisateurs du tournoi sont rms2521 et V321gamer, qui ont fait leur annonce sur le site d'Insomniac games. J'aurais bien aimé, plusieurs fois, organiser des tournois, mais je n'ai pas assez d'influence pour ça malheureusement.

2. C'est exactement ça, c'est une compétition à élimination directe. Alors une défaite entraîne l'élimination ! Mais tout le monde est convié à jouer pour le fun, ie hors du tournoi par exemple emoji

3. A fortiori, personne ne peut rejoindre une partie 2vs2 comportant déjà 4 joueurs. Je rappelle que les matches sont par équipe de 2 joueurs.

4. C'est fort possible mais je l'ignore pour le moment. Mais j'ai compris ta question emoji Toute glitch/triche quel qu'elle soit est interdite ! L'emploi d'une triche, comme le blocage des grongoides, retardant anormalement la phase d'assaut, ou celle sur kerwan, ou encore toutes les glitches pour détruire les générateurs, sont ABSOLUMENT INTERDITES (sauf si vous voulez être disqualifié)

5. Les matches seront prévus pour les 5 et 6 juin (samedi et dimanche)

6. Si vous n'ajoutez pas les 31 autres participants du tournoi, vous serez alors directement disqualifié ! … Bon je pense que ce n'est pas très raisonnable ^^ Non pas besoin de le faire. Il y aura certainement (s'il n'existe pas encore) un chat textuel du tournoi. Tous les membres y seront certainement invités. Mais, pas de panique, je créerai la version française du chat, vous n'aurez qu'à rejoindre ce chat emoji

En espérant t'avoir éclairci. emoji
Bon entraînement à tous !

Ok, merci de m'avoir éclairci maintenant je comprend mieux le fonctionnement du tournoi et sa a l'air vraiment sympas. Juste si j'ai bien compris le tournoi durera du 5 au 6 juin ? Sinon si j'ai demandé pour la présence de Kerwan c'est parcque c'est ma map préféré en raison de sa luminosité, par contre il faudra faire gaffe tu sais il y a la triche du module 1 qui empêcher les joueur de l'avoir en tirent a travers la plateforme par en dessous. Bon j'y réfléchirai pour le tournoi emoji et merci encore. A oui si je suis supprimé c'est parcque c'est un compte temporel que je me suis crée pour te poser ces questions mais je me créerai un compte définitif plus tard.

Seb

De rien emoji
En fait le tournoi commencera le 5 juin et s'étendra sur 3-4 semaines.
Moi aussi j'adore cette map, c'est ma préférée avec celle d'ébaro ^^ Je parlais effectivement de cette glitch. Il faut savoir que si un joueur l'utilise, son équipe sera disqualifiée !!
Ok mais quel est ton ID PSN ?
En espérant te revoir très bientôt emoji

J'ai fait une partie sur Kerwan et le mec utilise ce glitch de merde pffff, au final il a ragequit mdrrrrr

J'ai fait une partie sur Kerwan et le mec utilise ce glitch de merde pffff, au final il a ragequit mdrrrrr

Mdr, ce sont plus souvent les rageurs qui utlisent les glitchs pour gagner, mais bon..

De rien emoji
Moi aussi j'adore cette map, c'est ma préférée avec celle d'ébaro ^^ Je parlais effectivement de cette glitch. Il faut savoir que si un joueur l'utilise, son équipe sera disqualifiée !!

Je te rajouterai (Cataclysm_FFA et QFORCE42) commeca on pourra se faire du FFA emoji

Si je participe je me mettrais soit avec Cléon, soit avec Zaim. emoji

Mais bon je pense participer vu les dates, je serais dispo.

Seb

Super ! emoji J'espère qu'on aura une équipe coriace de plus ! ^^
D'ailleurs une nouvelle équipe est née et elle ne sera pas de tout repos : ItsMeEdu et Energon47, mais leur numéro n'est pas encore connue.

Cool j'ai hâte. Aussi,indiquez dans la demande d'ami qu'il s'agit bien de vous !

Oui cette glitch est souvent la cause même de la perte de mes adversaires. Un exemple simple serait l'EPIC Match 2, visible sur ma chaîne YouTube emoji

De rien emoji

Je te rajouterai (Cataclysm_FFA et QFORCE42) commeca on pourra se faire du FFA emoji

quelle est ton PNs pour quelque partie?