@cléon : Ah… J'espère que ça ne va pas tarder
@Soso : Dans 2-3 semaines je pense (pendant les vacances)
@planetaire.lombax1 : Salut à toi, qui es-tu et pourquoi es-tu supprimé ?
1. Les organisateurs du tournoi sont rms2521 et V321gamer, qui ont fait leur annonce sur le site d'Insomniac games. J'aurais bien aimé, plusieurs fois, organiser des tournois, mais je n'ai pas assez d'influence pour ça malheureusement.
2. C'est exactement ça, c'est une compétition à élimination directe. Alors une défaite entraîne l'élimination ! Mais tout le monde est convié à jouer pour le fun, ie hors du tournoi par exemple
3. A fortiori, personne ne peut rejoindre une partie 2vs2 comportant déjà 4 joueurs. Je rappelle que les matches sont par équipe de 2 joueurs.
4. C'est fort possible mais je l'ignore pour le moment. Mais j'ai compris ta question Toute glitch/triche quel qu'elle soit est interdite ! L'emploi d'une triche, comme le blocage des grongoides, retardant anormalement la phase d'assaut, ou celle sur kerwan, ou encore toutes les glitches pour détruire les générateurs, sont ABSOLUMENT INTERDITES (sauf si vous voulez être disqualifié)
5. Les matches seront prévus pour les 5 et 6 juin (samedi et dimanche)
6. Si vous n'ajoutez pas les 31 autres participants du tournoi, vous serez alors directement disqualifié ! … Bon je pense que ce n'est pas très raisonnable ^^ Non pas besoin de le faire. Il y aura certainement (s'il n'existe pas encore) un chat textuel du tournoi. Tous les membres y seront certainement invités. Mais, pas de panique, je créerai la version française du chat, vous n'aurez qu'à rejoindre ce chat
En espérant t'avoir éclairci.
Bon entraînement à tous !