Thread: 2015 Summer FFA Tournament

Seb

Alors faisons comme ça ! (Je ne crois pas que leroy participera)

Seb

Donc absolument personne ne veut participer ? Même pas mamadou ? Beaucoup de joueurs cherchent des partenaires, comme mikkex ou encore callum.

Seb

Un petit triple post ça fait toujours plaisir ^^

"Petit" détail : Une nouvelle équipe participera au tournoi. Il s'agit de mikkex123 (qui m'a déjà battu en 1vs1 une fois) avec un certain Leroy.

Je n'ais pas dit que je voulais pas participer , mais pour l'instant je reste occuper à cause des cours , mais j'ai bientôt fini.

Seb

Energon n'a aucun partenaire emoji

je verrais , mais personne est dispo en même temps que moi emoji

Seb

Ah bon ? T'as demandé à qui ?

J'ai dit que je vais demander à Energon , je sais même plus si je l'avais en amis ou pas lol

Seb

Mdr
Il me semble qu'il m'avait demandé de tes nouvelles, y a pas longtemps O_o

Je connais assez bien Energon, et c'est une perle rare sur le mode en ligne. En plus d'avoir un talent incroyable, il a un caractère adorable, ouvert et très sympathique envers les autres. Si j'avais pu participer à l'événement, j'aurais sauté sur l'occasion sans aucune hésitation.

J'ignore quelle relation vous entretenez avec lui, mais à titre personnel, je trouve qu'il est très agréable. emoji

Seb

La même chose : et je suis même ami avec lui sur Facebook et Snapchat.
Je le connaissais dès qu'il avait commencé à jouer (sur vita), et on est devenu ami depuis qu'il avait acquéri un très bon niveau. Et maintenant, il joue toujours, et même très très bien, parce qu'il a même déjà battu Leroy ! En revanche, il a toujours rêvé me battre… "rêvé" xD
On joue souvent ensemble et il est très sympa.

C'est dommage que tu ne participes pas…

Oui mais le problème avec vous , vous faites tous des comptes secondaires à chaque fois , du coup je me perd souvent dans la liste d'amis lol.

Mais j'ai oublier faut que je vois tes nouvelles vidéos.

Seb

Je ne fais plus de comptes secondaires, moi, c'est juste Cataclysm_FFA. Energon, c'est aussi Energon emoji

Ce matin j'ai fait un 2vs2 : Moi et Clank ( sampbo ) vs Spyder et SARPBC, enfin on aurait du mais ma connexion est tellement mauvaise que je n'ai jamais pu rejoindre la partie de l'un des 3 emoji

Mon père, à chaque fois, fait retarder l'échéance donc je me contente d'une bonne vieille connexion moisie qui ne marche qu'une fois sur 2

Et hier j'ai fait plusieurs matchs avec Alexis ( lombax ) en disant qu'il va reprendre QForce pendant les vacances emoji

Ah oui, et j'ai mon diplôme donc je peux passer mes vacances tranquillement ! emoji

Seb

Dommage…

Ah super ! il est revenu ! J'ai hâte de rejouer avec lui emoji Essaie de lui dire pour le tournoi ; ce serait cool qu'il y participe. De plus, Jody_Spider est disponible.
Et ça veut aussi dire que tu as pu jouer donc que tu pourras jouer pendant le tournoi (certainement).

Félicitations pour ton diplôme emoji Moi je vais savoir demain si je passe en étoile ou pas l'année prochaine… pendant ce temps-là je fais rien xD J'ai arrêté de travailler depuis quelques jours déjà, sachant qu'il n'y a plus de notes xD