Thread: Kya Dark Lineage

User image

Voilà, je crée un topic pour parler de l'un des meilleurs jeux de la PS2; Kya Dark Lineage ! Il est juste magnifique pour de la PS2, un monde merveilleux, un super gameplay… emoji En plus c'est un jeux Français ! ^^

Secret text - use the above button to reveal

User image User image User image User image User image User image

Je suis entrain de travailler sur une meilleur présentation du topic. emoji

Ouaip c'est un super jeu ! Je l'ai jamais terminé mais jvous l'conseille pour ceux qui ne connaisse pas. emoji

qu'est ce que j'ai pu y jouer a ce jeu emoji . Mais maintenant j'ai vendu ma ps2 . fichue nostalgie .

Je l'ai acheté l'an dernier, et il fait partie des prochains jeux que je compte faire emoji

Vous faites ch***… j'ai déjà trop de jeux à rattraper/faire emoji

C'est vrai que les visuels semblent sympa, ça me fait penser à du Spyro et du Jak & Daxter. C'est un plateformeur/aventure? Comme on en avait des bons à une époque… #MerciLaNextGen (oui, je troll emoji )

Vous faites ch***… j'ai déjà trop de jeux à rattraper/faire emoji

C'est vrai que les visuels semblent sympa, ça me fait penser à du Spyro et du Jak & Daxter. C'est un plateformeur/aventure? Comme on en avait des bons à une époque… #MerciLaNextGen (oui, je troll emoji )

Euh, c'est de la plate-forme dans un monde féérique, mais les combat ont un style particulier, mais sont tellement jouissif ! emoji

@RB: Fonce le faire maintenant, tu rates vraiment un ecxellent jeu ! ^^

EDIT:

@Skrunch: Bah c'est particulier enfeite je sais pas trop, regarde cette vidéo si tu veux un avis ! emoji

http://www.youtube.com/watch?v=9tEunsHwuIo&index=38&list=PL4AB6B81008F81FF7

Il y a une multitude de combo dans les combats ! emoji

J'aime beaucoup ce système de combat-esquive et les ennemis qui contre. emoji

Il est trouvable uniquement sur PS2 (peut-être une occasion de la ressortir)?

J'aime beaucoup ce système de combat-esquive et les ennemis qui contre. emoji

Il est trouvable uniquement sur PS2 (peut-être une occasion de la ressortir)?

Yep, mais tu peux l'émuler, mais faut un bon PC, car j'ai essayer pour voir, mais il y a avait des bugs graphique. :/

J'ai jamais entendu parler de ce jeu^^

Un jeu de plat de forme ? emoji

J'ai jamais entendu parler de ce jeu^^

Un jeu de plat de forme ? emoji

Bah, un peu, c'est particulier, mais si t'as encore t'as PS2, je te conseille de te le procurer ! ^^

Il me fait un peu penser à 2 jeux (l'un est mieux que l'autre) :

1. Rayman 3 : Hoodlum Havoc

2. Pandémonium

D'ailleurs, y a t-il un topis Rayman ici ?

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.