Thread: Kya Dark Lineage

User image

Voilà, je crée un topic pour parler de l'un des meilleurs jeux de la PS2; Kya Dark Lineage ! Il est juste magnifique pour de la PS2, un monde merveilleux, un super gameplay… emoji En plus c'est un jeux Français ! ^^

User image User image User image User image User image User image

Je suis entrain de travailler sur une meilleur présentation du topic. emoji

Ouaip c'est un super jeu ! Je l'ai jamais terminé mais jvous l'conseille pour ceux qui ne connaisse pas. emoji

qu'est ce que j'ai pu y jouer a ce jeu emoji . Mais maintenant j'ai vendu ma ps2 . fichue nostalgie .

Je l'ai acheté l'an dernier, et il fait partie des prochains jeux que je compte faire emoji

Vous faites ch***… j'ai déjà trop de jeux à rattraper/faire emoji

C'est vrai que les visuels semblent sympa, ça me fait penser à du Spyro et du Jak & Daxter. C'est un plateformeur/aventure? Comme on en avait des bons à une époque… #MerciLaNextGen (oui, je troll emoji )

Vous faites ch***… j'ai déjà trop de jeux à rattraper/faire emoji

C'est vrai que les visuels semblent sympa, ça me fait penser à du Spyro et du Jak & Daxter. C'est un plateformeur/aventure? Comme on en avait des bons à une époque… #MerciLaNextGen (oui, je troll emoji )


Euh, c'est de la plate-forme dans un monde féérique, mais les combat ont un style particulier, mais sont tellement jouissif ! emoji

@RB: Fonce le faire maintenant, tu rates vraiment un ecxellent jeu ! ^^

EDIT:

@Skrunch: Bah c'est particulier enfeite je sais pas trop, regarde cette vidéo si tu veux un avis ! emoji

http://www.youtube.com/watch?v=9tEunsHwuIo&index=38&list=PL4AB6B81008F81FF7

Il y a une multitude de combo dans les combats ! emoji

J'aime beaucoup ce système de combat-esquive et les ennemis qui contre. emoji

Il est trouvable uniquement sur PS2 (peut-être une occasion de la ressortir)?

J'aime beaucoup ce système de combat-esquive et les ennemis qui contre. emoji

Il est trouvable uniquement sur PS2 (peut-être une occasion de la ressortir)?


Yep, mais tu peux l'émuler, mais faut un bon PC, car j'ai essayer pour voir, mais il y a avait des bugs graphique. :/

J'ai jamais entendu parler de ce jeu^^

Un jeu de plat de forme ? emoji

J'ai jamais entendu parler de ce jeu^^

Un jeu de plat de forme ? emoji


Bah, un peu, c'est particulier, mais si t'as encore t'as PS2, je te conseille de te le procurer ! ^^

Il me fait un peu penser à 2 jeux (l'un est mieux que l'autre) :

1. Rayman 3 : Hoodlum Havoc

2. Pandémonium


D'ailleurs, y a t-il un topis Rayman ici ?